Georges et ta famille bonjour Qu une chose a faire voir ton vétérinaire lui demander droit dans les yeux si ton chien peut OUI ou non VOYAGER !!!!! "S'il dit oui qu'il prenne en charge et établi au norme européenne son acte de voyage SON PASSEPORT § ses confirmations de vaccins a jours les prescriptions médicamenteuses a voyager avec lui et surtout cette fameuse confirmation de bonne santé de moins de 6 jours avant de rentrer en pays étranger (
Maroc CELA VA ENCORE mais
ESPAGNE des cons EXCUSE MOI DU terme la drogue OUI!!!!!!! un chien non ??Surtout pour ressortir rejoindre ton bled en
France CAR si rien n est correct avec eux eh bien tu payes la quarantaine au prix annoncé ou tu retourne au
Maroc refaire un carnet de santé a RABAT par exemple demande a l ambassade le meilleur véto Ou alors couic 100 euros et tu rentre chez toi Vu l état de ton chien et surtout adorant tout les animaux si tu part un petit bout de temps au
Maroc Je te conseille soit en garde chez tes amis ou alors les pension spour animaux maintenant sont extra et pas excessive question prix lis mon message que je t envoi en privé ok