Bons plans pour séjourner la dernière semaine de décembre à Marrakech et alentours? Mioyf · 16 octobre 2007 à 22:04 4 messages · 3 participants · 2 108 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 22:04 Bons plans pour séjourner la dernière semaine de décembre à Marrakech et alentours? Message 1 de 4 · 2 108 affichages · Partager vous connaissez les bons plans à marrakech pour séjourner une semaine entre un riad en ville et un road trip dans l' Atlas??? on est 6 à partir entre Noel et le jour de l'an, et on souhaite avoir des infos sur le climat, les hotels, ce qu'on peut voir autout de Marrakesh... je n'ai encore aucune infos...je vais fouiner dans les guides mais je compte sur vous....merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mioyf · 17 octobre 2007 à 0:32 Re: Bons plans pour séjourner la dernière semaine de décembre à Marrakech et alentours? Message 2 de 4 · 2 090 affichages · Partager Marrakech on fin d'an est super, soleil le jour, soir & matin il fait frais, bon plan dans la ville apres les vistes des site touristiques souk, palmier & les jardins c'est le moment de quitter la ville pour le haut Atlas vers Ouirgane & le park national de Toubkal a Tassaouirgane pour deguster la vie Berbere authentic a www.dartassa.com Ou si vos cartes blues sont disponibles visitesz la Kasbah de Richard Branson www.virginlimitededition.co.uk/KASBAH/flash.html
Pas mal d'activite a Ouirgane, Rando a pied, Cheval ou Mules, bicyclette, Quad..... Si vous avez le temps faite la mosquee de Tin Mal a Ijoukake a une vingntaine de Km de Ouirgane
Bon voyage | | | À: Atlasmagic · 17 octobre 2007 à 13:04 Re: Bons plans pour séjourner la dernière semaine de décembre à Marrakech et alentours? Message 3 de 4 · 2 070 affichages · Partager merci pour tes infos... | | | À: Mioyf · 17 octobre 2007 à 13:31 Re: Bons plans pour séjourner la dernière semaine de décembre à Marrakech et alentours? Message 4 de 4 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, j'ai un ami belge qui loue son riad à 70 € la nuit et par personne. comme le nouvel an est la periode ou tous le monde vient a marrakech ca va etre dur de trouver un lit de libre mais je vais lui demander, et vous tenir au courant. sinon y a des auberges aux alentours de marrakech. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |