Stepholive · 11 juillet 2006 à 20:35 28 messages · 16 participants · 10 017 affichages | | | | au vue de votre expérience passée, pouvez vous me dire s'il y a un bus direct de marakech à keelat n gouma ? et quelle compagnie? merci blandine | | | Bonjour,
Plusieurs bus, destination finale Erfoud, Tinghir, Er rachidia passent à El Kelaa M'Gouna, partent tous les jours de la gare routière de Bab Doukkala.
Pas de compagnie particulière, il suffit de se renseigner aux guichets (en ayant passé la barrière des rabatteurs !) | | | de mon expérience passée, je dirais que le mieux est de prendre un bus faisant Marrakech- Ouarzazate (à la gare Bab Doukala, très fréquent et surtout, le trajet est splendide (en plein jour bien sûr) surement l'une des plus belles routes de montagne au monde)
et ensuite, reprendre un bus entre Ouarzazate et Kelaat... Ils sont aussi fréquents et la gare centrale de Ouarzazate est bien faite.
bon voyage ! | | | Bonjour,
En majorité, les bus partant de Ouarzazate pour la vallée du Dades et plus loin sont ceux qui viennent de Marrakech. il est inutile, sinon ridicule de flaire ce trajet en 2 étapes avec une correspondance qui pourrait etre très longue et risquée, selon les jours de souks sur la route, après Ozz, c'est bondé ou complet. | | | donc si je comprend bien, il faut qu'à marakech, je prenne un car qui va directement à keelat m'gouma ? c'est possible ? sans que je change de car ? blandine | | | * *** donc si je comprend bien, il faut qu'à marakech, je prenne un car qui va directement à keelat m'gouma ? c'est possible ? sans que je change de car ? ****
bonsoir, c'est une des options les plus faciles ! Tous les cars qui partent de Marrakech à destination de Boumalne, Tinghir, Errachidia, Erfoud, passent et s'arrètent à Kelaa m'gouna, il y en a plusieurs dans la matinée à la gare routière de Bab Doukkala. environ 6 à 7 h de voyage. | | | cela me semble effectivement la bonne solution. merci de vos renseignements précis cordialement blandine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |