Mikonosuke · 27 octobre 2013 à 17:47 · Une photo 25 messages · 8 participants · 4 453 affichages | | | | À: Lagrousse · 10 novembre 2013 à 17:17 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager bonsoir.En décembre, par l'intérieur du pays vous risquez d'avoir de la pluie et il y fait plus froid.Il vaut mieux suivre la côte atlantique et se retrouver plus dans le sud vers agadir ou le climat est meilleur.Quelques campings à envisager à KHENITRA, LARACHE, SAFI, EL-JADIDA, AGADIR, TIZNIT........Nous pensons arriver à ALGECIRAS vers le 10 décembre.cordialement.Michel. | | | À: Mikonosuke · 12 novembre 2013 à 14:59 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Bonjour, Combien de kilomètre peut-on faire par jour considérant qu'il faut m'a t-on dit ne pas rouler après 17h à cause du trafic routier dangereux de toutes sortes animaux etc...., j'ai par exemple commencé par Cabo negro ou Martil Camping Al Boustane ensuite l'aire d'accueil de Larache après Khenitra Camping La Chênaie etape de 110km à peu-près est-ce bien comme distance les routes sont-elles bonnes ? merci de votre réponse. Crdt | | | À: Amiga08 · 12 novembre 2013 à 17:30 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager bonjour Pour inciter les touristes à passer par Tanger Med, la traversée et donc toujours moins cher que par Ceuta (pour le scanner, il y en a un mobile aussi à Ceuta) pour le parking, sortie habituel, 3e rond point à gauche, 1er à droite après LIDL, au bout à droite, parking à gauche juste après Mercadona bonne journée
tu te trompes amiga08 pour le prix de la traversée. on trouve facilement des billets à algéciras AU MEME PRIX, que tu passes par tranger med ou par ceuta. (en 2013 : 200 euros aller-retour). sans doute le même prix en 2014. | | | À: Lagrousse · 12 novembre 2013 à 18:26 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 780 affichages · Partager bonsoir.votre itinéraire est pareil au mien.en effet nous faisons halte au camping AL BOUSTANE si nous passons par CEUTA, ou sur l'aire d'ASILHA si nous passons par tanger: (tout dépend du prix de la traversée), bien que je préfère par CEUTA.Ne vous inquietez-pas les routes sont très bonnes, d'un côté comme de l'autre.Ensuite c'est l'autoroute j'usqu'au camping LA CHËNAIE de KENITRA. (sortir de l'autoroute à KENITRA NORD)Péage environ 5€.Si vous allez ensuite au camping de EL-JADIDA (très ombragé)Autoroute aussi péage environ 10€.cordialement.michel. | | | À: Papou37 · 12 novembre 2013 à 18:36 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager En allant sur la page Maroc 2013 - le bilan - vous avez nos étapes au format pdf ekladata.com/...maroc/NOS-ETAPES.pdf
L'agence Gutierrez n'accepte pas les cartes, donc prévoir liquide
Bons préparatifs 
Il y a un distributeur de billets à la banque en face l'agence Guttierrez | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |