|  |  |
 | | | | Louthea · 20 juin 2008 à 16:24 14 messages · 7 participants · 10 339 affichages | | | | qui saurait combien coûte le bateau algesiras ceuta, départ en juillet, retour en aout, avec 1 4x4, 2 adultes deux enfants de 14 et 15 ans?merci! | | | bonjour, Une réponse pas trés précise car plus d'actualitée. J'ai payé en mai 2005, 245 euros AR pour un 4x4 et deux adultes. Depuis je fais Sete tanger car celà revient moins chère et s'est beaucoup plus reposant. A titre d'info, en mai 2008 je vient de payer 1160 euros AR avec cabine exterieure et repas au restau. En ce moment (juillet -aout) il faut compter 200 euros de plus pour les mêmes prestations. bon voyage perju | | | merci pour votre réponse, ça donne une idée.Bon voyage à vous aussi! | | | en aout 2007 j'ais payé 100€ /voiture et 35€/passager pour algeciras tanger la traversé vers ceuta est un petit peu moins chere de l'ordre de 10% mais avec le prix du pétrole qui flambe + la pleine saison tu ne seras surement pas loin de ce tarif si n'est un petit peu plus, prix à multiplier par 2 pour le retour
Bruno | | | Bonsoir, juste 1 detail :Si vous prenez 1 aller -retour vous avez une reduction de 10°/, bonne preparation | | | qui saurait combien coûte le bateau algesiras ceuta, départ en juillet, retour en aout, avec 1 4x4, 2 adultes deux enfants de 14 et 15 ans?merci!
en octobre 2006 : 188 euros aller/retour algéciras/ ceuta pour un CC et 2 adultes en janvier 2008 : 100 euros pour la même chose
André | | | SLT Nous somme passé dans le sens CEUTA/ ALGESIRAS début avril, 57€ soit 648 dirhams, pour 1 4x4 et 2 prs. Il y a souvent des promos, il vaut mieux prendre les billets sur place et selon les compagnie les prix peuvent être le double. Par contre pour l'été, il faut peut-être réserver ????
Et faites en sorte d'avoir le réservoir presque à sec !!!! Le gasoil est nettement moins cher au MAROC!!! Bon trip. | | | bonjour, qu'entendez-vous par"sur place".Est-ce au port ou dans les boutiques le long de la route?L'an dernier, à la même époque, nous avions payé 362 euros pour le 4X4, 2 ad. 2 enf.de 13 et 14 ans.C'était déjà 60 euros de plus que l'année précédante.Et nous avons toujours pris nos billets aller retour au port.Mais vu l'envolée des prix, je m'affole un peu à l'idée du prix de la traversée cette année.Ai-je raison de les prendre au port?Faut-il faire plusieurs boutiques?Les prix se marchandent-ils?C'est ce que j'aimerais savoir.En tout cas merci de votre réponse!
joelle | | | merci à tous pour ces renseignements.Avec vos infos à tous, Je pense que cette traversée aller retour va tourner autour des 450 euros.Les enfants, vu leur âge risquent de passer comme adultes cette année!Et ça fait une énorme différence!!L'an dernier à la même époque, nous avions déboursé 380 euros et en 2006 autour de 320!Mon salaire n'augmente pas à la même vitesse! Bonnes vacances à tous en tout cas! Et merci encore! | | | Il faut prendre les billets avant le port, au port c'est le prix le + élevé. Et faire plusieures compagnies. Dans notre cas nous avons acheter 70 km avant CEUTA. | | | Bonsoir.1.l essense c a ceuta qu il faut faire le plein 2.Je crois que les agences s arrangent pour pratiquer le meme tarif.que ce soit au port OU sur la route | | | Bonjour,
arretez vous aux boutiques sur l'autoroute ou le mieux sur la nationale de Malaga à Algeseras, comparez entre 2 ou 3 prix, marchandez aussi, vous pouvez avoir des réduc vu que vous etes 4, 1 vehicule et vous prenez 1 A/R (vous ne devez pas dépasser les 300 euros).
Bon voyage | | | Merci, abdel, je vais suivre vos conseils! bonnes vacances à vous! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 872 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |