Thierry1963 · 27 janvier 2012 à 12:36 13 messages · 8 participants · 2 821 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 12:36 Essaouira début août 2012 Message 1 de 13 · 2 780 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous pensons faire un voyage en famille deux adultes et un enfant de douze ans, sejour d'une semaine sur Essaouira debut aout 2012. Nous avons trouvé un ryad pour notre séjour mais nous souhaiterions savoir si en aout à Essaouira la chaleur n'était pas trop dure à supporter, les coins à visiter autour de notre lieu d'acceuil et un conseil sur les billets d'avions car les prix laissent rêveurs sur le vol Brest / Essaouira. Merci à tous de vos precieux conseils et remarques. | | | salut a essouirra toujours du vent donc pas de probleme avec la chaleur par contre mefiez vous justement avec le vent on ne ressent pas trop la chaleur mais le soleil cogne quand meme surtout pour des gosses | | | Merci, il fait combien de degrés environ, mais je pense que cela doit être plus supportable qu'à Marakech ? | | | À: Thierry1963 · 27 janvier 2012 à 13:54 · Modifié le 27 jan. 2012 à 14:21 Re: Essaouira début août 2012 Message 4 de 13 · 2 727 affichages · Partager Bonjour,
Au mois d'août entre Essaouira et Marrakech, il y a au moins 10 à 15 degrés d'écart ! Parfois plus ! Cette ville est tempérée par la proximité de l'océan, et par le vent qui y souffle régulièrement l'été.
Il y fait entre 25 et 30 degrés dans la journée. | | | beaucoup plus supportable qu a marrakesh de plus la medina est assez petite donc tu y trouve moins de mobs qui polluent l atmosphére comme a mrk aprés a l abri du vent en plein soleil tu peux avoir des 40° je pense (j suis pas sur j me ballade pas avec un thérmométre) consulte un site météo et tu sera fixé | | | Bonjour
Pour le vol essaye les compagnies lowcost. Prés de Brest je ne sais pas... En général les prix grimpent l'été, tu peux t'y prendre à l'avance  Teste sur le net: Jet4you Transavia Ryan air Easyjet Air arabia
La chaleur estivale est tout à fait supportable même agréable en bord d'océan au Maroc, on va dire 25° en moyenne. Il y a du vent (sympathique pour les surfeurs) et les nuits peuvent même être fraiches. | | | À: Kate · 27 janvier 2012 à 17:12 Re: Essaouira début août 2012 Message 7 de 13 · 2 698 affichages · Partager Et bien merci beaucoup pour tout vos conseils. | | | Bonjour,
Jet4you a sorti ses billets d'étés il y a moins de 8 jours, allez voir
Bon séjour
Julesmarie | | | salut a essouirra toujours du vent
Faux, j'y vais souvent en consultant la météo before, et encore le W-E dernier. Il n'y avait pas du tout de vent. C'est comme si tu disais que tous les Basques appartiennent à l'ETA | | | pour ta culture générale ETA MILITARA a déposé les armes il y a quelques semaines mais la lutte continue!!! | | | Pfff! Qu'est-ce tu parles des Basques....ça dérive est-ce qu'on te parle de ton look à la.on avec des pat def!!! Et je te confirme que la lutte continue, celle qui fera en sorte de ne pas voir notre magnifique pays délabré telle que la côte d'azur par les bobos parigos "entres autres " alors restes courtois parlons voyages sur ce forum et ne te mêles pas de ce qui ne te concerne pas.... Askatasuna BAï | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |