|  |  |
 | | | | Excursions en grands taxis autour de Marrakech Revilo · 17 août 2007 à 10:57 10 messages · 7 participants · 4 343 affichages | | | | 17 août 2007 à 10:57 Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 1 de 10 · 4 337 affichages · Partager Bonjour,
Partant 1 semaine à marrakech, j'aimerais faire des excursions, d'une demi-jounée, proches de la ville. Je pense à Ourika, le Lac takerkoust, Imlil ou Asni.
Combien me couterais la location d'un grand taxi pour ces destinations (au départ de Marrakech) ?
C'est faisable sur une demi-journéé ?
Merci | | | À: Revilo · 17 août 2007 à 11:28 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 2 de 10 · 4 331 affichages · Partager Ciao, il faut compter 60 euros pour une journée, kilométrage illimité et pour 5 personnes, et en une journée pour pouvez pousser jusqu' aux cascades d' ouzoud. Personnellement je fais affaire avec le même chauffeur depuis des années, il est parfaitement francophone et surtout excellent conducteur. | | | Bonjour Je compte amener mes 2 enfants au Maroc en mars prochain...j'aimerais avoir les coordonnées de ce chauffeur de taxi dont vous parler.
Aussi, avez-vous un hotel a me suggérer où nous pouvons dormir 2 adultes et 2 enfants dans la meme chambre???
existe-t-il une excursion en 4x4 dans le désert marocain a partir de Marrakech?
Les piscines sont-elles chauffées en mars? quelle température fait-il au coeur de la journée pour cette période?
merci pour les infos. | | | Bonjour, Nous partons à 5 à Marrakech début septembre et "votre chauffeur" m'intéresserait. Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées?? D'autre part autre question également quels sont les hotels que vous pourriez nous recommander pour un séjour de 3 nuits à 5 personnes? merci de votre réponse. | | | À: Tchictchic · 26 janvier 2011 à 20:39 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 5 de 10 · 2 672 affichages · Partager Bonsoir,
Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre taxi ainsi que des tarifs approximatifs?
Merci | | | À: Nitao · 26 janvier 2011 à 20:57 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 6 de 10 · 2 665 affichages · Partager Bonjour,
ces messages datent de 2007... tout change vite !
Des taxis pour touristes et excursions on en trouve devant chaque hotel conséquent, et en ville, ils ont plusieurs stations spéciales, dont une juste devant la Koutoubia. Les tarifs varient selon la distance, en gros pour une virée de 150 200 km, autour de Marrakech il en coutera 50 à 60 euros, et facilement 100 à 120 pour Ouzoud ou Essaouira.
Ce n'est pas toujours la bonne solution, ils sont chauffeurs, et pas guides, et ils ont eux aussi des itinéraires qui passent par les boutiques! | | | À: Raoulx · 26 janvier 2011 à 22:03 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 7 de 10 · 2 648 affichages · Partager nous avons loué une voiture à la journée, simple, voiture amenée et reprise à la porte de l'hotel, pratiquement neuve, ça pêut être une solution | | | À: Enyalou · 27 janvier 2011 à 8:52 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 8 de 10 · 2 627 affichages · Partager C'est peut etre, une des solutions, mais comme la question est "excursions en grands taxis", qui ne concerne pas le même type de clientèle, ni la même phylosophie de voyage.... pourquoi barrer en hors sujet ?? | | | À: Raoulx · 27 janvier 2011 à 13:31 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 9 de 10 · 2 615 affichages · Partager je ne sais pas ce que veux dire "barrer en hors sujet ", je propose juste une solution autre, parce que parfois on n'envisage qu'une option et pas autre chose, je pense qu'une autre possibilité est toujours bonne à prendre, c'est tout ! | | | À: Enyalou · 27 janvier 2011 à 13:59 Re: Excursions en grands taxis autour de Marrakech Message 10 de 10 · 2 609 affichages · Partager * **** je ne sais pas ce que veux dire "barrer en hors sujet " ***
Quelques exemples : Q - je cherche un hotel club en palmeraie R - je connais un bon riad en médina....
Q - je veux visiter FesR - Agadir d'est beaucoup mieux
Q - je veux louer une voiture R - la conduite est dangereuse, mais je peux t'indiquer un bon chauffeur.
Q - je cherche un bon resto local pas cher R - va au Mc Do
et tous les sujets ou il y a ce genre de réponses.... c'est fini, pourri, pfuuiiiitttt !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |