bonjour Cycloxav;
La somme que je t'ai indiqué comprend l'aller et le retour avec le bateau de Sète à
Tanger-Med..
pour ma part en vélo, le soir et pour le lendemain, ou en cours de route, j'achète Yaourts, dattes, figues, bananes et fruits sec, amandes et chocolat pour accompagner le café si un resto ou bar et à proximité...
Voilà pour le midi..financièrement, cà va pas chercher loin, avec >=40DH tu t'en sort...
avec ça, le midi, et au fils du parcours, j'ai de quoi avoir assez de force pour pédaler..
Le soir : un resto modeste dans les prix moyen te permets de manger sans te ruiner..regarde le routard, les prix correspondes pour ce qui est des repas au resto...avec 100Dh, tu manges, tout dépend de ton appétit ; maintenant si tu veut boire un coup de rouge ou rosé avec, le prix est pratiquement identique qu'en
France, mais au niveau resto, c'est dans des resto plutôt dans la gamme supérieure que tu pourras déguster un bon rosé bien frais..
Pour la nuit, tu trouves des pioles à des prix correct ; >= à 15euros..
le camping, à >=50Dh, tu trouveras aussi.. (voir routard, indispensable pour la "1ère" fois au
Maroc)..
De toute façon, ou que tu soit en
France ou au
Maroc, tu seras bien "obliger de manger"....
Voilà, fait l'addition et tu n'as pas de souscit à te faire, écoute-toi toi-même et tout iras bien...Allez, bon fêtes..Hervé..