Nostalgique · 9 novembre 2009 à 2:17 24 messages · 10 participants · 2 473 affichages | | | | Bonjour,
A ta place, je prendrais plutôt un hôtel comme le Toulousain ou le Pacha situés dans la ville nouvelle, ou alors, comme te le suggère Nemo, un appartement. Tu peux aussi réserver pour une ou deux nuit et puis faire ton choix définitif une fois sur place.
Bon voyage! | | | À: Alibaba · 22 novembre 2009 à 18:22 Re: Hébergement à Marrakech? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager Bonjour Alibaba  ,
Merci beaucoup pour les précieux conseils. Tu sans doute raison. Bien du bon sens comme on dit 
Belle journée à toi,
Nostalgique | | | Bonsoir En Juin il fait trés chaud a Marrackech. Je teconseille de prendre un hôtel climatisé. | | | À: Nozha · 22 novembre 2009 à 20:01 Re: Hébergement à Marrakech? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Bonjour Nozha, 
Oui effectivement l'air climatisé est importante pour cette période de l'année.
Un point tout de même important à prendre en considération.
Merci,
Nostalgique | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |