J'ai l'intention de séjourner à l'hôtel Amine de Marrakech au mois de mai et j'aurais voulu savoir si quelqu'un y avait été récemment et ce qu'il en avait pensé. Propreté, ambiance, repas, excursion proposée (sachant que je devrais partir avec Fram), etc....
S'il est possible de changer d'hohel avec fram, demande les idrissides ou le chems, tout dépend de ce que tu recherches. Si besoin demandes moi en mp. Sinon Raoulx va y mettre ses propres versions parfois bonnes mais des fois avec ses visions d'expert pour routards plutot que de vacanciers. Excuses moi Claude. Joel
* ***Sinon Raoulx va y mettre ses propres versions ***
Je t'ai déja demandé de me lacher la grappe !!!!! Est ce enfin clair ??? je comprend parfois que l'on soit obligé de monter d'un cran et de passer à la version "sarkosienne" !!!!
Nous rentrons juste de Marrakech ou nous étions logés a l'hotel Amine.Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions sur cette fabuleuse ville. Nous pouvons d'ore et déja vous conseiller un petit resto qui se trouve dans Gueliz a 500 m...
J'aimerais savoir si l'un de vous serait interessé pour partir à Marrakech à l'hotel Amine à partir du 9 juillet, j'attends vos reponses, à bientot j'espere!!!
Pars bientot a marrakech et je nai tjs pas choisi mon hotel j hesite entre l imperial holiday ou l hotel amine quelqun pourrait il me donner des conseils svp animation repas propreté ect ; je lis tellement d avis opposé sur les site internet je ne sais...
Je souaiterais partir cet été avec mon fiancé à Marrakech, j'ai vu plusieurs hotels à différents prix, dont 3 qui ont sucité mon attention: l'hotel Coralia, l'hotel Amine, et l'hotel Le Marrakech! Pourriez-vous me donner me donner quelques infos voir...