Jeanclaude34 · 30 janvier 2010 à 15:35 9 messages · 4 participants · 2 726 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 15:35 Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca? Message 1 de 9 · 2 721 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive sur casa tard le soir, si vous avez une adresse d'un hôtel à me communiquer pas très loin de l'aéroport.
merci d'avance.
jean claude | | | À: Raoulx · 31 janvier 2010 à 18:35 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca? Message 3 de 9 · 2 659 affichages · Partager merci | | | Bonjour ou bonsoir, Le plus proche c'est l'hotel Atlas juste à coté de l'aérport Mohamed V, il faut essayer de partir avec les bus de l'aéroport ou de la compagnie Royal air Maroc, tous les deux font la navette avec cet hotel 24h /24. Bon voyage et soyez le bienvenu parmi nous. Salut. | | | tout dépend de l'heure d'arrivée; car il existe une navette très bien et de plus, le quai d'embarquement se situe au sous sol du hall d'arrivée des avions;terminal 2 je crois le dernier départ est à minuit et pour arriver à casa voyageurs il met 32 min donc fastoche!!!sur la droite de la sortie de la gare de casa voyageurs se trouve l'hôtel Ibiss de bonne classe !...Bye-bye ! | | | À: Raoulx · 1 février 2010 à 22:01 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca? Message 6 de 9 · 2 620 affichages · Partager les départs de casa voyageurs vers l'aéroport se font toute les heures à partir de 06 h 07; dernier départ la nuit à 22 h 05 Bye ! | | | À: Bouhart · 1 février 2010 à 22:07 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca? Message 7 de 9 · 2 618 affichages · Partager bonsoir et merci,
mais je ne me sens pas concerné par cette réponse ! qui ne fait pas partie du sujet ! | | | À: Raoulx · 2 février 2010 à 11:03 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca? Message 8 de 9 · 2 595 affichages · Partager Salut! autant pour moi en espérant que l'intéréssé aura compris le sens de ma réponse! cependant je saisie cette occase pour te dire que tu n'a jamais pris le soin de répondre à mes deux messages privés !!!...Bye-bye | | | À: Bouhart · 5 février 2010 à 12:38 Re: Hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca? Message 9 de 9 · 2 560 affichages · Partager oui j ai compris, merci pour vos infos | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |