Kittenn · 12 avril 2013 à 7:56 7 messages · 4 participants · 1 293 affichages | | | | 12 avril 2013 à 7:56 Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 1 de 7 · 1 287 affichages · Partager bonjour
pour mon retour en France, à cause de l'heure matinale de mon départ, je recherche un hotel bon marché à l'aeroport de Casa. pouvez vous me conseiller?
merci d'avance | | | À: Kittenn · 12 avril 2013 à 12:54 Re: Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 2 de 7 · 1 263 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu appelles "bon marché". A ma connaissance il n'y en a qu'un (d'hotel) et il n'est pas bon marché. | | | À: Kittenn · 12 avril 2013 à 14:19 Re: Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 3 de 7 · 1 248 affichages · Partager Bonjour tu as un seul Hotel à 2km environ, Hotel Atlas | | | À: Racob · 12 avril 2013 à 15:50 Re: Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 4 de 7 · 1 245 affichages · Partager Oui mais il n'est pas "bon marché" | | | À: Mezgarne · 12 avril 2013 à 20:29 Re: Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 5 de 7 · 1 236 affichages · Partager bonjour
et merci à vous deux, j'ai été voir sur internet, et cet hotel a vraiment mauvaise presse, je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un taxi d'Eljadida ou je vais passer mes vacances et essayer de negocier le prix du taxi pour 5h du matin qu'en pensez vous? | | | À: Kittenn · 14 avril 2013 à 12:59 Re: Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 6 de 7 · 1 216 affichages · Partager Bonjour, Le taxi coûte 500 dhs la course, et il n'y a pas d'hotels bon marché à l'aéroport, si vous arrivez à 5 h du matin, vous pourriez tt simplement prendre le train à l'aéroport, à 6h il y'en a un, vous allez descendre à la gare oasis (ça coûte 40 dhs) pour prendre un autre train vers al jadida, je ne sais pas combien ça coûte mais ce n'est pas cher, ça doit être dans les environs de 40 dhs aussi, pour plus d'info, voici le site de l'ONCF, ou vous pourriez trouver tt les info necéssaires concernant les horaires de train: www.oncf.ma | | | À: Nikel · 14 avril 2013 à 21:09 Re: Cherche hôtel à côté de l'aéroport de Casablanca Message 7 de 7 · 1 207 affichages · Partager bonsoir Nikel , mais c'est dans l'autre sens que je recherche des infos je reparts du Maroc le 30 et dois me presenter a l'aeroport pour 6h20du matin, et je serais a Eljadida merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |