|  |  |
 | | | | Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Rhlou69 · 14 août 2009 à 21:28 · 2 photos 29 messages · 11 participants · 3 399 affichages | | | | 14 août 2009 à 21:28 Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Bonjour à tous,
L'année qui arrive va être l'occasion pour moi de me rendre fréquemment à Rabat je l'espère Je sais que la compagnie aérienne Jet4you propose des billets AR très intéressant vers Rabat en partance de Paris Orly. Il me reste plus qu'à trouver des hotels dont le rapport qualité/prix soit satisfaisant. typiquement il s'agit de séjour de 3 à 4 jours, pouvez vous me conseiller un hotel bien situé par rapport au centre ? Ensuite, si possible un ordre d'idée du tarif pour me rendre en taxi de cet hotel au quartier résidentiel Hay Riad et de l'aéroport.
en vous remerciant d'avance | | | À: Rhlou69 · 16 août 2009 à 0:40 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Bonjour,
A Rabat, tu n'aura pas de probléme d'hebergement, il y a des hotels a partir de 10 Euro, 15 euro, 20 euro, le souci comme tous les hotels, il y a plus de choix pour une chambre double que single, donc, si vous êtes 2, ca sera moins chér a partager le prix.
Cordialement | | | À: Poutchique · 16 août 2009 à 2:24 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! En fait cela ne me pose pas de problème de prendre une chambre double car j'y vais pour mon amie... Bref, ce qui m'intéresse surtout c'est des hotels fiables, propres, sûrs etc... éventuellement Wifi...
J'ai entendu dire que certains avaient des douches sur le palier ? Hum c'est pas ce genre d'hotel, je veux plutôt quelques choses de confortables ^^ | | | À: Rhlou69 · 16 août 2009 à 2:38 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager En fait, j 'ai oublié pour le Wifi, ce n'est pas certain, mais ce qui est sur, les Cyber Café a Rabat, ce n'est pas ce qui manque, ou les café équipé connexion wifi.
en effet, si ce n'est pas indiscret, puis je savoir ton budget pour le prix de l'hotel de la journée. ?
Taoufik | | | À: Rhlou69 · 16 août 2009 à 21:34 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager Concernant les hôtels à Rabat et si vous referez à des hôtels correctes, bien qu'il s'agisse de la capital du Maroc, en ce moment il n y 'a pas grand chose comparée avec les autres villes tel que Marrakech, Agadir, Casablanca, Fez. Le (Hilton) est en plein travaux de réhabilitation, le ( Tour Hassan) bientôt fermera ses portes pour la même raison, reste le (Diwan) très bien situé, très confortable et bien équipé, mais... très très couteux entre 150 et 400 euro, il n y a pas de WIFI qui puisse justifier cela. Il y a aussi le (Farah Safir) à côté de la fameuse tour Hassan, il y a une année j'avais pris une chambre à 80 euros approximativement, et puis si vous laissez tomber le WIFI vous aurez le (AMLIL) rue Okbah à quelques chose comme 60 euro, à mon avis le mieux situé, assez propre et très spacieux, mais les services et les commodités sont juste juste, à peine une savonnette dans la salle de bain. Sinon tentez avec la chaine Ibis, ils ont le (Moussafir) en face de la gare d'Agdal, à partir de celui-ci pas de baignoire, c'est que des bacs à douche, il n'est pas cher mais toujours complet, la même chose concernant l'hôtel (Al Majliss) à côté de la gare du centre ville, propre bon prix mais souvent complet. Dernier cas l'hôtel (Anakhil) centre ville toujours, à moins de 60 euros. Voilà les cas que j'ai connus personnellement, je les ai classés par ordre décroissant en rapport qualité prix. | | | À: Rhlou69 · 17 août 2009 à 3:50 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Salut Taoufik
Dsl, je me rappelle du vrai nom de l'hotel, en tout cas, c'est facile a reperer, c'est prés de la Gare Rabat ville, en plein centre ville, a Avenue Mohamed 5, En face du Parlement.
Taoufik | | | À: Poutchique · 17 août 2009 à 8:39 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 350 affichages · Partager * *** c'est facile a reperer, c'est prés de la Gare Rabat ville, en plein centre ville***
effectivement, vachement facile.... presque tous les hotels sont regroupés par la  | | | À: Poutchique · 17 août 2009 à 16:01 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager A mon avis tu dois parler du "Balima". | | | À: Adamo41 · 17 août 2009 à 22:37 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager Tu parles en euro par nuit ? ça me surprend un peu d'après ce que l'on ma dit ailleurs... | | | À: Rhlou69 · 20 août 2009 à 15:57 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Tu peux toujours convertir en dirham, (dix dirhams valent environ 0.8856 euro). Les exemples que j'ai cité correspondent aux chiffres que j'ai du payer dans certains de ces hôtels ou ce que je risquait de payer dans d'autres cas à. Il s'agit d'établissement qui par leurs situations, leur commodité et leur niveau de services, méritent d'être indiquer comme hôtels. Ces exemples correspondent aussi à mon expérience personnelle, je prenais l'hôtel à Rabat régulièrement, (en moyenne une fois par mois). | | | À: Rhlou69 · 21 août 2009 à 0:49 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Bonjour, Il y a l'hotel du centre près du souk au centre ville a Rabat et cela coute environ 70dh pour une chambre simple. Mais par contre vous avez écris que ça ne vous dérange pas de prendre une chambre double car vous venez pour votre amie mais il est impossible de prendre une chambre double si vous n'etes pas marié. | | | À: Letydu42 · 21 août 2009 à 16:02 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager Oui, ça aussi c'est un détail que notre ami Rhlou69 devrait prendre en considération, quand un couple n'est pas marié, ils ne peuvent pas louer la même chambre, quelques soit le standing de l'hôtel. | | | À: Adamo41 · 21 août 2009 à 22:44 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager Petite précision, cela ne concerne pas tous les couples. Image attachée: | | | À: Adrardar · 21 août 2009 à 22:47 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager C'est vraie ?? | | | À: Adamo41 · 21 août 2009 à 23:53 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager hôtel Ibis....   rien d'autre à dire.... très propre.... bon petit déj'.... un bar....  pour quelques nuits de temps en temps...   ...!!! et juste à côté de la gare.... | | | À: Borabora23 · 24 août 2009 à 3:44 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Je cesse pas d'apprendre des choses  ... Moi qui croyais avoir eppuise toutes les ressources | | | À: Adamo41 · 24 août 2009 à 6:35 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Dans ressources, il y a re et sources, c'est intarissable. Et de Milva! | | | À: Larab2Crvis · 25 août 2009 à 0:15 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Intarissable  !! Voila un mot « Intarissablement » nouveau pour moi... merci larab2Cervis...tu confirme que... je ne cesserai pas d’apprendre des choses... | | | À: Adamo41 · 25 août 2009 à 0:30 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Je le confirme  Aragon a dit: "Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard" | | | À: Larab2Crvis · 25 août 2009 à 1:11 Re: Hôtel à Rabat pour un séjour fréquent? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 027 affichages · Partager Et Louis-Ferdinand: " La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit." Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |