Cherche logement à Casablanca du 21 mai au 2 juin 2008 Voyagviedart · 1 mai 2008 à 12:47 5 messages · 2 participants · 1 203 affichages | | | | 1 mai 2008 à 12:47 Cherche logement à Casablanca du 21 mai au 2 juin 2008 Message 1 de 5 · 1 203 affichages · Partager Pour des raisons pratiques je cherche un logement comme un petit hôtel appartement voir chez l'habitant près des BLD MOULAY YOUSSEF BLD ROUDANI BLD ANFAN pas loin de la PLACE BEL AIR en tous cas du 21 MAI au 2 JUIN en sachant que je partirai les week end à Marrakech du vendredi au dimanche merci merci merci | | | bonjour, j'ai une tante retraitée qui peut etre interessée par ta demande, elle habite un bel appartement sur le bd roudani (120m2) si c ok je vous mets en contact avec elle, nadiatou quel fait beau à marrakech | | | À: Nadiatou · 2 mai 2008 à 19:58 Re: Cherche logement à Casablanca du 21 mai au 2 juin 2008 Message 3 de 5 · 1 132 affichages · Partager oh oui si c'est près de l'école Molière ce serait bien en fait je passerai la journée dehors et serai avec mon fils le soir mais il est probable qu'une de mes amies m'accompagne nous partirons pour Marrakech le week end voir un de mes amis et voilà a t'elle deux chambres ? on peut convenir de la dédommager merci à toi | | | pas de probleme pour 02 chambres est ce que tu peux m'envoyer ton mail ou ton telephone? (JE SUIS NOUVELLE DANS LE FORUM!!) | | | À: Nadiatou · 2 mai 2008 à 23:44 Re: Cherche logement à Casablanca du 21 mai au 2 juin 2008 Message 5 de 5 · 1 115 affichages · Partager que peux tu me dire de plus s'il te plaît ? je suis déjà très contente de la spontanéité de ta réponse c'est très gentil à toi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |