Blaireaublai · 11 octobre 2008 à 16:16 15 messages · 7 participants · 2 854 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 16:16 Message 1 de 15 · 2 802 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre fin du mois à Casablanca. J'ai trouvé des billets pas trop cher. Je cherche maintenant un logement et de quoi manger. Si quelqu'un peut m'aider ? | | | biensur avec un trés grand plaisir !! | | | J'ai trouvé l'hotel Galia à 17 euro la nuit avec petit dejeuner. Quelqu'un connait ? | | | bonsoir oiu je connais cet hotel pres du marché central le petit dej est a 25 Dh et tres copieux cet hotel est tres propre et silencieux si tu demande chambre sur la cour | | | Ils disent qu'en periodes creusent on peut négocier les prix. L'hotel est il loin du RAJA ? | | | bonsoir oiu je connais cet hotel pres du marché central le petit dej est a 25 Dh et tres copieux cet hotel est tres propre et silencieux si tu demande chambre sur la cour
Donc cela fait deux euro de plus au prix des 17 ? Pas de déjeuner et souper? | | | bonjour j ai pa compris ta derniere phrase qu ce que tu veux dire (je cherche un logement et de quoi manger) | | | Je cherche un logement (hotel, chez l'habitant, etc...) de quoi manger (une pension complete, demi pension, etc...) J'ai de l'argentmais pas trop. Donc je cherche qualité-prix. | | | bsr, je ne connais pas cet hotel, mais je trouve que c est du tout pas cher, et c 'est la base saison donc le prix sera surement negociable, puisque l hotel se trouve au centre ville donc la tu trouveras le choix pour manger le dej et le dinner, fais juste attention ou tu manges... Qualité/Prix mais quel qualité surtout !! Bon sejour !! | | | Ok, merci. Mais difficile de visiter les cuisines avant de commander  Pour l'Hotel, je pense que je pencherai au moins une nuit, pour lui. Ensuite, on verra. J'avais regardé l'auberge de jeunesse de Casa, mais trop d'avis négatifs. | | | Coucou
tu y pars quand? car je vais à casablanca avec ma soeur fin nov et je cherche aussi des logements ou dormir. | | | Normalement je quitte le 01 novembre jusqu'au 04 | | | ah ok je pensais que c'était fin nov. tu t'es préparée un petit parcours?
moi j'y vais avec ma petite soeur fin nov, et je suis entrain de voir les logements, les visites... mais bon c'est as simple quand tu n'es pas sur place.
bonnes vacances | | | Malheureusement c'estpas pour me balader. Le boulot. Pour les billets, si on s'y prend à l'avance, il y a possibilité d'en avoir des pas trop cher. | | | Bonjour
Hotel IBIS est proche de la gare et en plein centre de Casablanca | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |