Dounio · 25 mars 2007 à 16:42 12 messages · 4 participants · 5 063 affichages | | | | 25 mars 2007 à 16:42 Message 1 de 12 · 5 003 affichages · Partager bonjour. j'arrive bientot a casablanca en bus, et je vais arriver de nuit vers minuit. ou pourrai-je loger ? faut-il réserver ? | | | Bonsoir, il faut absolument que tu réserves une chambre d'hotel avant de partir, parce qu'a l'heure à laquelle tu arrives, tout est désert... | | | En arrivant à cette heure-là, avec peut-être même du retard, c'est vrai qu'après avoir choisi ton hôtel, il vaut mieux les avertir au moins par téléphone de ton arrivée tardive ! Où souhaites-tu séjourner à Casa? Centre-ville ou Aïn-Diab (bord de mer) ? Grand hôtel ou hôtel simple et bon marché? A quelle gare routière arrives-tu ? Gare CTM (centre ville) ou Ouled Ziane (plus excentrée, près de l'autoroute) ? Pour combien de nuits ? | | | ok merci. je vais essayer de réserver. je ch rien de terrible, qqchose de cool, pas cher. | | | et bien j'arrive a la gare routière de casa, la principale je suppose. je rech un hotel sans qqchose de particulier, si possible pas cher, vers le centre. merci | | | En arrivant à la gare routière principale, ce sera sans doute à Ouled Ziane;tu devras alors prendre un petit taxi rouge (tarif de nuit = tarif jour affiché sur compteur + 50%) jusqu'au centre ville.Tu trouveras plusieurs petits hôtels abordables et simples autour du marché central, l'hôtel Colbert par exemple, ou l'Excelsior (avec sa superbe façade extérieure style néo-mauresque)... | | | bonjour tu arrive en quel date a casa !! | | | j'arrive le 8 avril avec un pote. si tu a des noms de petits hotels pour indiquer au taxi.. merci | | | hotel le palais c'es au centre ville deriére le tribunal pour bien précisé, ca coute 150dhs la nuit = 15euro | | | ok, pour une chambre double ? | | | je sais pas le prix exactement mais je me renseigne si tu veux | | | oui je veux bien merci. une chambre double dans un petit hotel. on cherche pas le luxe ! on arrivera tard le dimanche au soir | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |