Logement pas trop cher pour trois semaines à Rabat? Virtony · 25 mars 2009 à 21:06 3 messages · 3 participants · 1 650 affichages | | | | 25 mars 2009 à 21:06 Logement pas trop cher pour trois semaines à Rabat? Message 1 de 3 · 1 650 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Rabat du 25 avril au 16 mai et je recherche un moyen de me loger pour les 3 semaines. Je suis étudiant et je souhaiterais trouver quelque chose de pas trop cher.
Qu'auriez-vous à me conseiller ? Des adresses à me recommander ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. | | | À: Virtony · 26 mars 2009 à 13:57 Re: Logement pas trop cher pour trois semaines à Rabat? Message 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager bonjour!
J ai un ami etudiant qui partait à Rabat c'est sa 1ere annee... il habite dans un appart je sais pas ou! il peut te trouve un logement pour pas cher...
Voila ses coordonnees:
tel :06 77 60 40 10 ils s appelle Othman e-mail : don_3tman@hotmail.com entre le n et 3 il ya le tire du 8 | | | À: Virtony · 27 mars 2009 à 14:27 Re: Logement pas trop cher pour trois semaines à Rabat? Message 3 de 3 · 1 567 affichages · Partager Bonjours,
Voilà donc moi je cherche un location ou une colocation sur rabat du11 mai au 20 mai si tu est interressé pour avoir un truc un peu moins cher je te laches mon msn c imelorca@hotmail.fr (c pas le message d'un pd en manque ;) Je suis en train de faire des recherches mais c'est assez cher 30€-40€ par nuit, si je peux m'en sortir pour la moitié ou moins, sa me ferra plaisir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |