Kilobravo · 1 mars 2008 à 22:35 3 messages · 2 participants · 2 953 affichages | | | | 1 mars 2008 à 22:35 Logement et restaurants à Asilah et Tanger Message 1 de 3 · 2 953 affichages · Partager bonjour tt le monde; je vx faire un ptit voyage vers assilah avec un ami é ensuite tanger alors je voudrais des idées pour puvoir loger et se nourire au plus bas prix (mes une qualité acceptable) merci. et je cherche aussi un bon restaurant a tanger pour une sorti en amoureux  (a bon prix aussi). | | | Je ne peux pas te dire les adresses mais partout à Asilah il y a des restaurants sympa. Je suis camping-car et je descend au Maroc en avril. Sur Mohammedia où je veux m'arreter je cherche l'adresse des campings et leur situation par rapport à la gare. Merci si tu peux me renseigner. Amities. Jean et Liliane | | | la gare se trouve a qlq KM des camping de mohamedia (qd tu sort de la gare tu tourne a gauche et vas tt droit) tu trouvera labas ds camping et des plages, mohammedia est petite tu peu pas te perdre. mais si qlq1 a de bon plan pour assilah et tanger jattznd tjrs votre aide | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |