bonjour
pour les vols, tu peux si tu es à
Paris te rendre chez Safar tour, un grand classique pour les billets moins chers. J'ai eu pour juin un prix interessant chez corsair, (nouvelle frontiere) en vol sec.
Sinon tu peux au dernier moment regarder sur lastminute... mais rien ne dit qu'il restera des billets pour cette destination.
Pour les logements chez l'habitan, je l'ai plutôt pratiqué dans la montagne. mais j'ai eu d'aussi bons contacts dans de petits hôtels ou de petites auberges!!! tu as tous les prix pour les hôtels au
Maroc, ça doit comencer vers à euros la nuit. Tu trouveras des adresses sur tous les guides disponibles.
Quant aux
cascades d'Ouzoud, c'est effectivement magnifique, mais comme tout le monde le sait c'est aussi trèèèèèèèèèèèèèès touristique. Et puis c'est assez loin de
marrakech quand même. De même pour l'
Oukaimeden, qui est très prisé des gens de
marrakech en été...c'est une station de ski. Tu peux par contre y débuter de bien jolie marches et si tu as le courage de marcher deux ou trois jours tutrouveras des coins plus isolés, connus des randonneurs.
Tu peux essayer d'aller vers aremdt en passant par
Imlil, tu y trouveras des villages berberes encore traditionnels, même s'ils sont fréquentés. Tu peux aussi si tu as une voiture aller vers Imizmiz ou vers Tin MAl (une des seuls mosquée visitable) qui date du 12ème siecle.
enfin, le plus important est de savoir flaner...
bonne route, on se croisera peut etre...
Nathie