
SALUT !!
C'est aussi un moyen de voyager !! que de convoiturer une auto pour une tierce personne !! de plus tu n'est pas tout seul !!
Les autos ne se vendent pas si bien que ça ! tu récupere tout juste ta mise de fond + tes frais de voyage et le billet de retour est acheté avec le fric de la vente !! faut pas croire qu'il y a du bénéf a récupérer, sinon se serait un véritable convoi sans fin entre les 2 continents, par contre ça sert a voyager a petit prix, pour l'aller, mais pas pour le retour, puisque l'auto n'est pas a toi !! fait gaffe a ce que l'auto ne soit pas sur "TON" passeport, pour certain pay, il y a des taxes a payer, pour avoir vendu un véhicule !! c'est la que ça coince a la sortie du pay !! fait gaffe de ne pas te faire avoir par le vendeur, convoyeur OUI, pigeon NON !!
un PAPY