Bonjour à tous
voyage moto au
Maroc pour la 4ème fois; embarquement à Algésiras le 20 février et cap au sud; retour le 9 mars (désolé Coste

) au programme essentiellement l'Anti-
Atlas et les incontournables dont on ne se lasse pas: Tizi-n'Tichka, Tizi-n'Test,
Tafraoute et l'Aït-Mansour, et tout le sud de la
Merzouga à
Sidi Ifni via
M'hamid, etc...
Nous allons enfin pouvoir parcourir le tronçon
Zagora - Foum s'Guid de la RN12 qui est désormais goudronné;
ma moto: BMW 700 GS rapide, légère, maniable, idéale pour ce genre de trip; il y aura également une Suzuki VStrom 650, une BMW 1200 GS Adv. et une BMW 1200 GT;
les routes marocaines sont en général excellentes et pas mal de pistes sont assez roulantes: j'avais fait mon 1er tour du
Maroc en BMW 1200 RT sans aucun problème;
les pneumatiques que j'utilise ici en
France, des Bridgestone Battle Wing, conviendront parfaitement;
et pour ceux qui passent par
Tata et Ingherm un conseil: prenez la R 109 dans le sens Ingherm-
Tata: superbe, toute la splendeur de l'Anti-
Atlas (dans l'autre sens elle est moins spectaculaire);
le
Maroc: magique, mais le
Maroc en moto: encore plus magique;
Bon voyage