Après ici même au plus profond du bled il y toujours du monde et l'entraide est ici permanente.
hier, la honte, je suis tombé en panne d'essence pour la première fois de ma vie sur la route Kenitra
Fes. En 5 minute une voiture et une moto se sont spontanément arrêté pour m'amener à la station essence. Au final j'y suis allé en poussant la brèle car la station était à 500 mètres.
Donc ici on trouve toujours quelqu'un pour donner un coup de main. On ne reste jamais en rade.
Après il faut savoir rendre la pareil. Quand je pars en vadrouille seul dans la pampa, je trimbale très souvent des types qui se déplacent à pied, ou tu te trouves à aider un gars en panne aussi (souvent panne d'essence d'ailleurs).
Ca fait partie du jeu et c'est très bien comme ça.
Manu