Jijipe · 12 novembre 2009 à 20:35 · 2 photos 29 messages · 15 participants · 8 650 affichages | | | | À: Jijipe · 28 novembre 2009 à 17:38 Re: Obtention de visas pour la Mauritanie à Rabat Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 424 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en transit au Maroc pour la Mauritanie avec mon équipe (cinéma itinérant en Afrique de l'Ouest).
Nous nous sommes fait avoir par la fete du mouton et les jours fériés supplémentaires, du coup nous n'avons pas pu déposer notre demande de VISA a Rabat. Je compte m'y rendre seul avec les papiers des 4 passagers de mon équipe. Pouvez-vous me confirmer que je peux bien faire cela et que mes passagers n'ont pas d'obligation de présence aussi bien pour la demande que pour le récupération.
Merci,
damien
P.S. : Je dois partir a Rabat lundi prochain. | | | bonjour j'etais a rabat récement et comme ils ont beaucoup de demande de visi que l'ambassade se trouve dans un quartier résidentiel si tu dépose ta demande le vendredi matin tu l'as récupére le vendredi dans la journée bon voyage Ray en daf jaune | | | re bonjour je suis actuellement a agadir et je cherche des personnes (place pour deux) pour faire la traversée de la maurétanie mon mail rayg56be@yahoo.fr serias peut être a dahkla mercredi ou jeudi inchallah bonne route | | | À: Jijipe · 2 décembre 2009 à 13:11 Re: Obtention de visas pour la Mauritanie à Rabat Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager Savez vous si la frontière entre Maroc et Mauritanie est fermé ou non le week end? si oui a partir de quel heure? | | | Nous aussi on s'est fait avoir par la fête du mouton. Impossible de manger.
Pour les Visas, c'était fermé vendredi dernier à cause de la fête, par contre ils les rendent bien dans l'après-midi (entre 18h et 18h30).
Bonne route. | | | Slt à tous, Pour les visas deTanger à la Mauritanie, n est il pas plus simple de les demander en France??? pour éviter cette attente à Rabat.?
Si quelqu un à la réponse peut il me la communiquer. merci beaucoup........
| | | À: Yov · 27 janvier 2010 à 9:25 Re: Obtention de visas pour la Mauritanie à Rabat Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager ****n est il pas plus simple de les demander en France??? ****
non ! beaucoup plus cher et plus contraignant !! genre "certificat d'hébergement" !!
A Rabat, les visas sont vraiment faits pour les voyageurs en véhicule. | | | À: Raoulx · 27 janvier 2010 à 10:34 Re: Obtention de visas pour la Mauritanie à Rabat Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Ok Raoulx, je vais suivre ton conseil. merci.YOV | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |