Bonjour à tous,
J'ai l'habitude d'alterner dans mes voyages le luxe et le populaire. Par exemple en
Inde c'était le grand écart, une nuit à 4€ la suivante à 80...
Une fois n'est pas coutume, je me prépare une petite semaine de vacances plutôt luxueuse à
Fès.
Riad sublime, meilleurs restos et compagnie.
Là où je suis très étonné, ce sont les tarifs pratiqués :
Taxi aéroport/centre = 15/20€
Club tennis local = Entrée 15€/pers
Equitation = 15€/heure
Hotellerie/Riad très haut de gamme = 120/400€ la nuit
Restos les plus réputés =35/40€ menu
Je suis un voyageur acharné et je suis un habitué aussi des très faibles coûts. Je sais parfaitement que je peux me faire un voyage à
Fès très bon marché.
Là où je suis plus étonné, c'est que pour toutes les prestations haut de gamme. On est peut être pas sur des tarifs parisiens j'exagère mais largement sur des tarifs de province à titre d'exemple.
Voilà juste pour vous faire part de mon sentiment, j'aimerais avoir vos avis même si je sais que je vais me faire assassiner. Mais c'est là le plaisir des forums!
++
Mika