Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Katy · 8 avril 2005 à 13:20 26 messages · 10 participants · 4 014 affichages | | | | À: Katy · 12 avril 2005 à 8:27 Re: Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager une simple precision
si tu souhaite sejourné a marakech
evite les hotels proposés par les To qui se trouvent tous hors de la ville et prend dans la medina des petits hotels (tu les trouveras sur le guide du routard) ils y en a plusieurs situés a 100 ou 200 m de la place djeme ifna ils sont propres, pas cheres, rien a craindre et tu peux en 2 minutes etre sur la place et dans la Medina
a mon avis ne pas essayer ces hotels seraient une erreur (que ja i d ailleurs faites olusieurs fois avant de les decouvrir)
bonne vacances | | | À: Katy · 12 avril 2005 à 13:27 Re: Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 013 affichages · Partager Effectivement, il vaut mieux être en pleine possession de ses moyens pour profiter pleinement d'un séjour. N'hésites pas à me recontacter en temps voulu.
Bonne continuation. | | | À: Daniel92 · 12 avril 2005 à 16:41 Re: Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager Merci pour tes conseils mais il est vrai qu'en choisissant le To c'était pour être orientés pour un premier tour d'apperçu ! Nous pensons faire un tour avec le circuit 4 pour choix ! Et nous pensons y retourner par la suite et réserver plusieuurs jours 0 marrakech et là oui effectivmeent nous suivrons plus le routard comme nous l'avions fait pour istamboul ! Merci pour tes conseils ! +++ | | | À: Slwyn · 12 avril 2005 à 16:41 Re: Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager oui merci on se dit donc vers la mi octobre ! A+ | | | À: Odonate · 15 avril 2005 à 23:52 Re: Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager bonjour bon deja il faut faire un choix car le maroc est vaste en juin les temperatures sont tres supportables d autres part les longues distances sont epuisantes
pourquoi ne pas faire Marrakech et descendre sur Merzouga et remonter par la vallee du Dades | | | À: Katy · 16 avril 2005 à 20:09 Re: Maroc que choisir entre ces 3 circuits? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait le circuit grand sud marocain en Septembre 2003 et c'était EXTRAORDINAIRE!
La route de Marrakech à Ourzazate est la plus belle du Maroc, les kasbahs, la vallée des roses, les gorges de Todra un vrai régal!
Dépaysant, des images plein la tête, une chaleur à crever quand même et je recommande surtout le coucher de soleil sur les dunes du Merzouga:)
Les personnes n'aimant pas trop les longs trajets, s'abstenir!
Voilà j'espère que ces infos vous aideront
Cynthia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |