bizarre mon message n'est pas apparu!
je disais qu'on ne connait pas le meme aeroport Mohamed V alors!
l'aeroport de cas est loin d'etre petit c'est un grand aeroport composé de trois terminales (un peu comme orly: sud, est, ouest), et il faut vraiment verifier sur le billet, generalement c'est le T2, il y'a des bus qui peuvent assuré la liaison entre les terminaux, mais c'est pas toujours le cas!