Binouchi · 10 novembre 2008 à 19:18 7 messages · 5 participants · 1 948 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 19:18 Longer la côte de l'Afrique de l'Ouest de Marrakech jusqu'en Afrique du Sud: quel type d'argent? Message 1 de 7 · 1 946 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voilà dans un peux moins de 2 mois je suis au Maroc à Marrakech et mon itinéraire c'est de longer la côte de l'Afrique de l'ouest jusqu'en Afrique du Sud. Mais comment s'y prendre avec l'argent?
Partir avec de Euros ou des Dollars ou les 2? Partir avec une carte de crédit? partir avec une carte Travel Cash? patir avec des Travel Cash. Est-ce que ma carte Maestro suffit pour tirer de l'argent en Afrique?
Si jamais je suis Suisse (jura)
Je pars avec 10'000.- Suisse sur un compte.
J'attends à vous lire Bonne soirée. Gaël | | | Annonce · Sponsorisé | | | le mieux c'est de partir avec argent+carte de credit internationale (visa)
comme le chf est une devise forte tu n'auras pas de probleme pour faire le change dans les banques | | | merci pour t'es conseil, mais le hic c'est que je ne peux pas avoir de Visa parce que je n'ai que 20ans et que je ne gagne pas assez. | | | vas a une banque marocaine ici au maroc vois la BMCE OU LA GENERALE et demande a ouvrir un compte et exige une carte visa internationnal il les donne essais ou achete des travelers cheque bonne chance LARBI | | | merci LARBI. Mais j'ai cherché de mon côté et des gens mes propose weternunion il mon expliqué vaguement et je vois pas commen celà marche. qqn peux me rensaigner sur ce mode de paiement?
bonne journée. | | | merci LARBI. Mais j'ai cherché de mon côté et des gens mes propose weternunion il mon expliqué vaguement et je vois pas commen celà marche. qqn peux me rensaigner sur ce mode de paiement?
bonne journée. | | | Western Union est un entreprise qui prend des frais énormes pour les transferts d'argent. Ils font de l'argent sur le dos des "pauvres" qui n'ont pas accès à des systèmes bancaires moins onéreux. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |