 |  |  |
 | | | | Maroc, récit d'une semaine dans le sud Nadbrej · 3 mars 2018 à 14:54 · 42 photos 171 messages · 29 participants · 17 455 affichages | | | | À: Nadbrej · 23 avril 2018 à 20:34 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 101 de 171 · Page 6 de 9 · 1 044 affichages · Partager tres beau récit, c'est ce que nous ferons début juin ! merci | | | À: Cath74 · 12 juin 2018 à 15:23 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 102 de 171 · Page 6 de 9 · 980 affichages · Partager Et quelles températures fait-il en ce début Juin? Avez vous partagé le ftour avec une famille marocaine ? | | | À: Trostang · 13 juin 2018 à 18:45 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 103 de 171 · Page 6 de 9 · 951 affichages · Partager Pour la rupture du jeûne, je ne saurais répondre à la place de Cath, mais pour ce qui est de la météo, il fait très beau. Après quelques jours de vent en fin mai, le beau temps est bien présent sur la région d' Agadir. | | | À: Vero3000 · 16 juin 2018 à 21:56 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 104 de 171 · Page 6 de 9 · 925 affichages · Partager Merci Véronique. | | | À: Nadbrej · 24 juin 2018 à 19:01 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 105 de 171 · Page 6 de 9 · 901 affichages · Partager Récit très sympa et photos plutôt pittoresques. Super agréable de vous lire. Merci. | | | À: Nadbrej · 26 juin 2018 à 21:06 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 106 de 171 · Page 6 de 9 · 878 affichages · Partager La 404 ensablée est super ! | | | À: Jeanmyl · 30 juin 2018 à 14:43 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 107 de 171 · Page 6 de 9 · 844 affichages · Partager La 404 ensablée est super !
Elle a connu des jours meilleurs. Mais elle continue à jouer les stars. | | | À: Léa83 · 2 juillet 2018 à 9:00 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 108 de 171 · Page 6 de 9 · 812 affichages · Partager Superbe voiture à son époque, dans les années 70. Mes parents en avait une bleue foncée. C'est sur cette voiture que j'ai commencé à conduire. | | | À: Danouck · 10 juillet 2018 à 16:43 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 109 de 171 · Page 6 de 9 · 786 affichages · Partager Toute une époque ! | | | À: Nadbrej · 16 septembre 2018 à 8:42 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 110 de 171 · Page 6 de 9 · 745 affichages · Partager ’"auberge Panorama Todra chez Ahmed. La vue est superbe, Ahmed est aux petits soins mais, et à mon humble avis, l’ambiance à Tinghir et tout autour est beaucoup plus industrie touristique, loin de l’authenticité et la spontanéité qu’on a pu voir chez Mohamed à Skoura, ou la finesse du professionnalisme de Houcine à Dadès. La qualité, moindre des chambres, des repas et des prestations en général, et la seule beauté de la vue sur la palmeraie ne justifient pas le prix, relativement élevé que nous avions payé"
On est un peu d'accord avec vous. Notre dernier séjour nous avait un peu déçus. Pourtant le site est génial. | | | À: Soju · 17 septembre 2018 à 15:07 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 111 de 171 · Page 6 de 9 · 732 affichages · Partager Je n'y suis pas passé depuis quelque temps, mais j'ai lu que les prix ont augmenté. | | | À: Trostang · 20 septembre 2018 à 6:56 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 112 de 171 · Page 6 de 9 · 715 affichages · Partager C'est ce que j'ai lu récemment aussi. | | | À: Trostang · 21 septembre 2018 à 5:12 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 113 de 171 · Page 6 de 9 · 701 affichages · Partager Tout dépend des prestations ! | | | À: Milo53 · 22 septembre 2018 à 8:02 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 114 de 171 · Page 6 de 9 · 686 affichages · Partager Et puis chaque fois que c'est possible, il faut réserver en direct. C'est moins cher. | | | À: Trostang · 27 septembre 2018 à 8:53 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 115 de 171 · Page 6 de 9 · 662 affichages · Partager Évidemment qu'il n'est pas utile d'engraisser des sociétés comme booking. Mais quelquefois on joue la facilité. Ça m'arrive aussi parfois. | | | À: Trostang · 28 septembre 2018 à 20:26 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 116 de 171 · Page 6 de 9 · 640 affichages · Partager Ou encore ne rien réserver. Voir une fois sur place. L'offre est supérieure à la demande. | | | À: Jeeaan · 1 octobre 2018 à 9:51 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 117 de 171 · Page 6 de 9 · 613 affichages · Partager C'est ce que je fais, sauf pour Marrakech où je préfère réserver. | | | À: Trostang · 1 octobre 2018 à 18:48 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 118 de 171 · Page 6 de 9 · 606 affichages · Partager Tout dépend de la saison. En haute siason c'est plus sage en effet. | | | À: Milo53 · 1 octobre 2018 à 20:20 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 119 de 171 · Page 6 de 9 · 603 affichages · Partager Tout dépend de la saison. En haute siason c'est plus sage en effet.
Salut, +1 ! Il y a qq temps, en avril, ma douce moitié et moi arrivions à MRK (bagnole perso) en "soirée" (Côté Ibis/Afriquia) ; On repartait le jour suivant sur Agadir.... Damned!! Les vacances "Europe" coïncident avec celles " Maroc"! Faillit faire dodo dans le Toy ! Avec une "participation aux frais", le gentil réceptionniste nous à trouvé un truc. pas terrible, mais pour une nuit.... Depuis, pour la première nuit, selon la période, je réserve toujours... Razul | | | À: Razul · 2 octobre 2018 à 21:57 Re: Maroc, récit d'une semaine dans le sud Message 120 de 171 · Page 6 de 9 · 575 affichages · Partager Pendant les vacances de printemps, il est prudent de réserver ses nuits à Marrakech. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |