Apjas · 7 avril 2009 à 16:56 8 messages · 6 participants · 8 481 affichages | | | | 7 avril 2009 à 16:56 Réservation d'un vol Casablanca- Dakhla sur le site de Regional Air Lines Message 1 de 8 · 8 469 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite effectuer cet été la liaison Casa- Dakhla grâce à la RAL. Cependant, le site de la RAL mentionne toujours "pas d'avion pour ces dates la". Quand je change de ville de départ ou d'arrivée, toujours le même résultat.... Y a t'il un problème sur leur site internet ?
Merci d'avance Paul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Apjas · 8 avril 2009 à 0:58 Re: Réservation d'un vol Casablanca- Dakhla sur le site de Regional Air Lines Message 2 de 8 · 8 420 affichages · Partager je sais que regional air lines avait assuré une partie des vols lors du festival de dakhla mais il fallait passer par les organisateurs du festival
je n'étais pas au courant qu'ils avaient ouvert une ligne régulière sur dakhla
tenez moi au courant | | | À: Apjas · 8 avril 2009 à 1:25 Re: Réservation d'un vol Casablanca- Dakhla sur le site de Regional Air Lines Message 3 de 8 · 8 402 affichages · Partager Bonsoir
J'ai déjà entendu parler de problèmes avec leur site pour cette période, aussi je vous invite à téléphoner à leurs agences, si cela peut vous aider depuis la France :
A casablanca, avenue des FAR : 00 212 522 54 34 17 A dakhla : 00 212 528 89 76 77 A laayoune, avenue Mekka : 00 212 528 89 29 22 | | | À: Apjas · 8 avril 2009 à 2:27 Re: Réservation d'un vol Casablanca- Dakhla sur le site de Regional Air Lines Message 4 de 8 · 8 400 affichages · Partager Bonsoir,
Avez-vous essayé de changer la date ? Il n'y a peut-être qu'un seul vol par semaine, comme pour d'autres villes.
Danielle | | | Tout d'abord merci à tous pour ces réponses. Même en changeant de dates pas moyen d'avoir un Casa- Dakhla. La RAM effectue cette liaison mais à un prix effrayant.... Je vais les appeller et vous tiendrai au courant.
Bonne journée, Amicalement,
Paul | | | À: Apjas · 8 avril 2009 à 15:43 Re: Réservation d'un vol Casablanca- Dakhla sur le site de Regional Air Lines Message 6 de 8 · 8 372 affichages · Partager Bonjour,
Je me trouve confronté au méme probléme sur le site de la Regional Air Lines, j' ai eu une réponse de la part d'un membre du Forum, me disant que cette compagnie n'existait plus. quelq'un a d'autres informations sur cette compagnie ?? Je recherche un vol du Maroc ( Agadir ou Marrakech) pour Gran Canaria, BINTER hors de prix. Merci pour votre aide.
Michel | | | Regional AirLines, appartient maintenant à Air Arabia qui doit fournir prochainement son nouveau planning de vol depuis le Maroc. Mais d'après les infos, cela ne sera que des liaisons internationales... à suivre... www.airarabia.com/ | | | À: Berret · 9 avril 2009 à 19:12 Re: Réservation d'un vol Casablanca- Dakhla sur le site de Regional Air Lines Message 8 de 8 · 8 295 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces précisions, difficile de se rendrre aux Canaries depuis le Maroc | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |