CE COMPLEXE DE RIAD N'EST PAS CERTES LE HILTON MAIS IL EST AU TOP
QUE CE SOIT LES AGENTS DE SÉCURITÉ A L'ENTRÉE, L'ÉPICERIE, LES LOCAUX QUI HABITENT MÊME LE RIAD, LES AGENTS DE LA PISCINE, LES VACANCIERS, TOUT EST BIEN!!!!!ET JY RETOURNE EN JUIN!!!!
MÊME SI CA SEMBLE VÉTUSTE ON S'Y SENT SUPER BIEN A L'INTÉRIEUR COMME A L'EXTÉRIEUR!!!!C'est quand même des RIAD CE n'est pas des appartements DE GRAND STANDING!!!!G VISITE PLUSIEURS RIAD DANS CE COMPLEXE ET C PAS DES 5 ETOILES MAIS ÇA RESTE SUPER CHARMANT ET A FAIRE!!!A TEL POINT QUE JE REDESCEND CHAQUE ANNÉE DANS LE MÊME RIAD!!! ET CA RESTE DANS MON BUDGET!!!!!!!!!!kan a la distance!!!aie aie!!!!!c koi les 45 min??? c un
PARIS-
DAKAR! c 20 min a tt casser!!!!et en + faut connaitre les ruelles ya pleins de raccourcis!!!!!!!!!!!!!faut arrêter de dramatiser!!!
AH et 1 pt sur lequel franchement je trouve que c'est du n'importe quoi!!!!!je ne sais + ki a dit se faire caillasser, et voir d scènes de coup de couteaux entre gamins, attendez MOI G VU D GAMINS PRENDRE UN ÂNE ET LE JETER A L'EAU EST CE KE POUR AUTANT JEN AI FAIT UN DRAME??? C PAS LE BRONX LA BAS.......oui c LA MISÈRE MAIS COMME DANS TOUS LES PAYS!!!EN
COLOMBIE LES GAMINS DE 10 ANS SE SHOOTENT A LA COLLE!!!EN
MONGOLIE!!!ils dorment en dessous des AUTOROUTES!!!!!!AU BRÉSIL ILS VOUS BRAQUENT DANS LES FAVELAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en
FRANCE ILS DEALENT ET RAKETTENT!!!!!!!!! ALORS!Ca reste des gamins et NON PAS ET N'AURONT PAS VOTRE NIVEAU DE VIE, DONC INUTILE DE FAIRE LES CHOQUER!!!!!!!!!MOI JE SUIS MEME PAS CHOQUÉE QUAND JE VOIS CE QUE JE VOIS EN
FRANCE.....................
Et pour finir, ya KAN MÊME 3 PISCINES, 1 épicier ouvert TARD, des cabines téléphoniques dans ce complexe...........quand au distributeur de billets, Ya la place jemmaa el fna POUR CA.
Ah et La sécurité le soir, Moi qui soir tous les soirs la bas, et qui rentre a pas d'heure, PERSONNE NE M'A JAMAIS "CAILLASSE" ou insulter ou manquer de RESPECT!!!!!!NI AGRESSER, je ne compte mémé plus le nombre de fois ou je suis rentrée a 4h du mat!!!!
et Aux alentours du complexe il n y a certes RIEN, juste un Bidonville, mais Rappelons quand même Que vous n'êtes pas VENUS SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS, VOUS VENUS A
MARRAKECH ou la Luxure joue avec la pauvreté!!OU LE DÉPAYSEMENT EST TOTAL!!!!!!!!!!
ps: Pour ceux qui ont peur des enfants jouant sur les routes, ou des longues marches à pied jusqu'à la MÉDINA, éviter toutes les belles campagne qui entourent
Marrakech.....et, Prenez Un hôtel all inclusive, au moins vous serez pas dépaysé entre 4 murs!!!!!et ni agressé.