Bonjour,
bonne prépartion de votre réveillon.
J'en ai passé quelques uns "au pays", mais même en y mettant le prix au resto ou hotel, je n'ai été que décu !!,
Par contre avec des potes, en mettant en commun de belles spécialités régionales selon les sources privées d'importation.... que du plaisir.