Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Rhlou69 · 5 février 2010 à 13:28 10 messages · 8 participants · 5 469 affichages | | | | 5 février 2010 à 13:28 Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 1 de 10 · 5 459 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon restaurant pour un diner de saint Valentin à Rabat sachant que ça tombe dimanche cette année ???
Merci | | | À: Rhlou69 · 5 février 2010 à 13:31 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 2 de 10 · 5 444 affichages · Partager Ou alors un bon traiteur à Rabat qui livre à domicile pour un diner à deux ? Allez même si il livre pas à domicile ?
Merci | | | À: Rhlou69 · 5 février 2010 à 13:42 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 3 de 10 · 5 434 affichages · Partager Bonjour, Il y a un restaurant chinois qui est bien à cote de la gare de Rabat ville, voir aussi restaurant la Mama derrière café Balima ou si tu veux changer de quartier restaurant l'entrecote à Agdal. Bonne fete. | | | À: Rhlou69 · 5 février 2010 à 13:49 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 4 de 10 · 5 429 affichages · Partager la villa mandarine pour manger marocain; hotel hilton pour manger international, francais à l'entrecote | | | À: Rhlou69 · 5 février 2010 à 13:58 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 5 de 10 · 5 422 affichages · Partager Le Grand Comptoir à rabat, ou le Matsuri | | | À: Rhlou69 · 6 février 2010 à 8:46 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 6 de 10 · 5 376 affichages · Partager bonjour la villa mandarine (450 dhs par personne) ainsi que cosmopolitan (330dhs par personne) organisent des diners pour la st valentin il faut consulter le site de " pandore" critique gastronomique au maroc | | | À: Arlesienne · 6 février 2010 à 8:52 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 7 de 10 · 5 372 affichages · Partager j'aime beaucoup ta photo du jardin majorelle !
encore un bel exemple de la désertification galopante. | | | À: Rhlou69 · 6 février 2010 à 11:50 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 8 de 10 · 5 360 affichages · Partager J'ai un bon souvenir du KAN YA MAKAN à agdal, au momment de payer j'avais laissé ma carte bleue à Casa, c'est ma femme qui à réglé ce diner en amoureux | | | À: Scorpio729 · 6 février 2010 à 15:39 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 9 de 10 · 5 346 affichages · Partager ... paske la st valentin existe aussi au Maroc? je n'y avais meme pas pensé un instant ; et dire que j'y serai seule  ./ bof pas grave, en France cé devenu business - | | | À: Midounette69 · 6 février 2010 à 18:42 Re: Restaurant pour la Saint Valentin à Rabat? Message 10 de 10 · 5 335 affichages · Partager Tu sais la st valentin c'est dans ton coeur qu'elle peut exister, quelque soit l'endroit où tu te trouves! Le maroc ne manque pas de valentin prêt à te la jouer romantico et tutti quanti | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |