|  |  |
 | | | | Clydecova · 20 juillet 2008 à 13:14 9 messages · 7 participants · 2 483 affichages | | | | 20 juillet 2008 à 13:14 Riad et location de voiture à Marrakech? Message 1 de 9 · 2 483 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 a partir début aout au Maroc pour un voyage de 15 jours. Nous sommes à la recherche d'un riad sympathique et pas trop cher dans la medina pour la première nuit, ainsi que d'un loueur de voiture fiable et pas trop cher. Nous allons nous balader pendant 2 semaines dans le sud puis le nord du maroc.....tous vos conseils et astuces sont les bienvenus!!!!
Merci et Bonne fin de we a tous! | | | bonsoir medloc pour la location de voiture très sérieux et prix vraiment compétititifs cela fait la troisième fois que nous testons et vraiment sans souci allez voir sur leur site
pour le riad sur marrakech moi j'aime bien le riad chouia chouia (situé tout près de la place) parking de la koutoubia à 2 pas pour la voiture et proprio hyper sympa certaines chambres ont des prix très doux
sinon en bons plans cette année (nous revenons de 3 semaines en itinérant) : riad al aissi taroudantkasbah mohayut merzougamaison taborithe (malgré quelques défaillances) mais endroit vraiment superbe dans les gorges du todrabeni mellal ferme auberge chez béatrice confort sommaire mais l'endroit est magique et pour les amateurs de balade à cheval génial
mauvais plan et oui defat kasbah ait ben haddou
bon voyage | | | merci pour toutes ces infos!!!!!!
malheureusement; j'ai déjà contacté Medloc et ils n'ont plus de voiture disponible a nos dates.....quelqu'un aurait-il une autre idée?
Merci encore et bonne semaine!! | | | Bonjour,
des tas de loueurs sont cités sur ce forum : Sanikel, concorde, ramsys, majestic, najmcar, fais chauffer le moteur de recherche ou google!
pour les petits riads, mes préférés, DarBadra, Riad34, Riad Jomana, mais il y en a des tonnes d'autres. | | | Ahhhhhh si seulement j'avais des vacances à ce moment là...
Que la vie active se montre cruelle! Qu'il m'aurait été doux de partager un Riad avec toi! Ou un thé à la menthe au café HAFA...
Tant pis...une autre fois.
Milles baisers | | | Bonjour, il y a aussi Sanikel tours qui fait de la location au même prix que les autres en gros, hébergement : sur Marrakech : riad Kaotar, moins cher : riad Baboune petit et familial, aussi hotel Assia (moins typique que les autres, plus hotel comme son nom l'indique) plus au sud je conseille vers Agdz sur la route de Zagora : Kasbah Itrane (tres typique) chambre ou bivouac selon budget, dans les gorges du Todra : maison d'hotes Anissa, a Skoura dans la magnifique palmeraie : Dar Lorkam bon voyage Domi | | | Pas du tout !!! Au contraire, vous y gagnerez en sachant où vous mettez les pieds et a quel budget apr rappiort à ce que vous voyez. une 1/2 journée suffira et encore !! si vous etes difficile.
Bon voyage !! | | | À: Zanouba · 22 juillet 2008 à 19:24 Re: Riad et location de voiture à Marrakech? Message 8 de 9 · 2 295 affichages · Partager Bonsoir,
pour une première nuit, comme cela est indiqué dans la question, avec les bagages, avec une chance que l'avion arrive en fin de journée, sinon à 23h30 comme c'est la mode, c'est vachement pratique de faire le tour de la médina !
Un peu de bon sens, voyons ! nos amis attendent des renseignements ! | | | Al salamoualikoum,
Un riad sympa, dans la médina, ou il fait bon s'arrèter tellement on s'y sent bien, c'est www.darbadra.com Dominique, vous loue une voiture, vous conseille, vous chouchoute.
Bon séjour, Inch Allah.
Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |