|  |  |
 | | | | Capucine33 · 1 janvier 2010 à 20:21 · 4 photos 35 messages · 11 participants · 3 067 affichages | | | | À: Capucine33 · 3 janvier 2010 à 14:21 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Bonjour,
en gros, sans perdre trop de temps à négocier, 2 voitures à 200 dh, possibilité de descendre à 120/150 avec beaucoup de chance. rappel, de nuit, 10 à 12 minutes. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 3 janvier 2010 à 14:40 · Modifié le 3 jan. 2010 à 14:55 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager merci : cela aide ce genre de repère pour ne pas perdre trop de temps et ne pas non plus avoir l'impression d'être pris pour un pigeon avec de jolies plumes  j'ai tenté d'envoyer un message à l'hôtel toulousain pour une réservation, il me reviens avec échec  sont ils joignables uniquement par téléphone ? ou alors je joue de malchance  ? | | | À: Raoulx · 3 janvier 2010 à 15:48 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager Tous mes voeux à toi aussi ! 
Tu penses bien que je ne prends pas la navette à Marrakech depuis l'aéroport, mais sur la photo de l'affiche de la navette, je vois le dernier départ à 00 h00 ; cela aurait-il changé ? | | | À: Fangui · 3 janvier 2010 à 16:01 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 230 affichages · Partager hello
prospectus de nov 2009 ! dernière à 21h !!! Tout change très vite, la dernière à minuit, il m'est arrivé de la prendre en 2008 ! vide, comme toujours ou presque. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Capucine33 · 3 janvier 2010 à 16:53 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager j'ai tenté d'envoyer un message à l'hôtel toulousain pour une réservation, il me reviens avec échec  sont ils joignables uniquement par téléphone ?
Résa par téléphone... | | | À: Capucine33 · 3 janvier 2010 à 17:11 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager * **** un message à l'hôtel toulousain pour une réservation, il me reviens avec échec ****
cette adresse fonctionnait à merveille il y a quelques semaines : hoteltoulousain@yahoo.fr
A chaque fois que j'ai réservé ou fait réserver, c'est par internet, et sans souci. | | | À: Raoulx · 3 janvier 2010 à 21:28 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 946 affichages · Partager en réalité, j'avais un message d'échec mais il arrivait à destination (ils ont du en recevoir 3 de suite  ) j'ai une réponse de possibilité pour réserver ces chambres avec ou sans douche ou toilette je vais pas trainer à confirmer : je fonce les yeux fermés car maintenant je ne me casse plus la tête : ts les critères sont réunis qu'en pensez vous // douches ? une confirmation par mail leur suffit elle ou verser un acompte? merci à vous | | | À: Capucine33 · 3 janvier 2010 à 21:41 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 945 affichages · Partager bonsoir,
A chaque fois que j'y suis descendu, pour une première nuit descente d'avion, j'ai réservé par mail, ils m'ont confirmé ma résa avec un numéro, il n'a jamais été question d'acompte ! j'ai simplement annoncé la veille mon arrivée tardive afin que la chambre ne soit pas recyclée rapidement en fin d'après midi comme c'est souvent le cas au Maroc. Les sanitaires communs sont très corrects, c'est toi qui voit. A chaque fois que j'ai demandé une chambre sans sanitaires on m'a toujours dit que c'était complet ! peut etre pour les single?? Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 24 janvier 2010 à 11:09 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager comme d'autres nous arrivons à 23H à l'aéroport ;2 options soit on peut louer une voiture à l'aéroport (4*4)et dormir dedans ou dormir près de l'aeroport pour partir dès le lendemain direction essaouira. quesque vous en pensez? merci cathel | | | À: Capucine33 · 24 janvier 2010 à 11:41 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager bonjour, il n' y a pas d' accompte à verser. dès que vous aurez confirmé ils vous envoient un n° de réservation. | | | À: Tchao · 24 janvier 2010 à 11:45 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager merci à vous c'est effectivement ce qui s'est passé j'ai reçu un n° et pour eux c'est tout bon ! j'appellerai qq jours avant pour avoir confirmation qu'ils ne nous aient pas oubliés...  idem pour la réservation du 4x4 (agence medloc) ils livrent la voiture à l'hotel = super cela s'annonce plutôt bien...il nous tarde ! | | | À: Capucine33 · 24 janvier 2010 à 21:08 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager ***** ils livrent la voiture à l'hotel = super ***
comme tous les loueurs !! | | | À: Raoulx · 24 janvier 2010 à 23:12 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 867 affichages · Partager oui, je sais, vous me l'avez déjà dit  mais je trouve cela pratique et facilitant merci à eux pour ce service ! | | | À: Capucine33 · 26 janvier 2010 à 15:04 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager regard ici, peut etre tu pourra trouver ton bonheur, surtout pour 6 personnes, www.cityred.com
Et certainement, tu aura besoin d 'un versement de 30 $ de frais de location par un moyen de transfert ou versement.
Cordialement | | | À: Poutchique · 26 janvier 2010 à 18:43 Re: S'assurer un hébergement à Marrakech? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager merci à toi mais nous avons trouvé notre bonheur...enfin j'espère  à l'arrivée hôtel toulousain au retour de notre virée ds le sud : riad cèlia je vous en dirais plus en rentrant | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |