 |  |  |
 | | | | Cl30 · 1 février 2007 à 8:39 39 messages · 13 participants · 3 622 affichages | | | | À: Passelat · 8 février 2007 à 18:09 Re: S'héberger à Marrakech? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager je viens de reserver cz medloc une clio pour 42E jour, le prix du gas oil est à ma charge.
Et ALORS? | | | À: Passelat · 8 février 2007 à 18:13 Re: S'héberger à Marrakech? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager Medloc, sérieux, matériel correct et pas trop cher !
Comme toutes les voitures de loc sans chauffeur, le carburant est à charge du client !
Au Maroc, l'usage est de recevoir une réservoir vide, et de le rendre vide! Il arrive qu'il soit tellement vide, qu'il est difficile d'aller à la première pompe, bien la répérer avant.
je vois que notre ami némo, continue ses réponses positives ! | | | À: Raoulx · 8 février 2007 à 18:20 Re: S'héberger à Marrakech? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager Et bien oui. Je ne voyais son pb car quand on loue une voiture, n importe quel pays d ailleurs, le carburant est a la chage de la personne. 
Si le contraire existe je prends tout de suite... (je suppose qu ils offrent une carte de credit pour faire le plein jusqu au retour)!!! | | | À: Nemo1001 · 8 février 2007 à 18:26 Re: S'héberger à Marrakech? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager Et ALORS ! N'as tu jamais fait quelque chose pour la première fois ?? n'as tu jamais eu besoin d'un renseignement? n'as tu jamais vu que dans certains pays les pratiques étaient différentes et que l'on peut toujours se renseigner. Si tu trouves la question vraiment c.., tu peux ignorer, au lieu de faire une réponse c.. | | | À: Raoulx · 8 février 2007 à 19:46 Re: S'héberger à Marrakech? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager il est toujours regrettable de débattre avec monsieur je sais tout: 1 pour avoir fait l'expérience le tour opérateur nous a bien informé que pour entrer et voyager au MAROC (surtout des villes comme CASABLANCA etc si vous aviez 1 probleme avec les autorités ta carte d'identité tu peux te la mettre.... excusez ;moi les visiteurs de voyage forum mais quelques fois raoulx depasse les limites avec ses repliques desobligeantes et ses facons peu cavalieres de répondre.IL n'est pas le seul sur le forum a pouvoir dialoguer et balancer en permanence tous ce qui ne vient pas de lui.Vous allez sur le site conseils aux voyageurs sur le MAROC et lisez, si vous deviez rencontrer 1 probleme au MAROC sans passeport beaucoup de difficultées dans la solution du probleme a regler alors svp.les choses que vous jugez inexactes sont pourtant la réalité au MAROC, et d'ailleurs sur ce meme forum quelqu'un vous a fait remarquer que pour lui c'est évident d'avoir 1 passeport (depuis peu il est obligatoire il suffit d'interroger les autorites en place FRANCAISES ET MAROCAINES.SUR FORUM CHACUN PARLE DE SES EXPERIENCES ET SOUVENT DE CELLES VECUES.le maroc et un magnifique pays et ses habitants une population charmante....mais comme partout dans le monde les eexceptions existentes, mais on peut aussi limiter la casse..a bon entendeur salut | | | nemo bien repondu certains ne font jamais d'erreur continue de poser tes questions pour moi bravo, tu fais appelles a un autre loueur de voiture, c'est ton choix moi j'avais ete voir les pros;car je ne voulais aucune embrouille pendant la dizaine de jours ou nous avons voyage, nous avions une marque japonnaise diesel que nous avons loueé 49 euros jour elle etait nickel, il y a aussi le systeme de basse, de pleine ;de haute saison qui joue aussi donc ne pas faire d'une generalite, une exactitude;a suivre | | | À: Sofmasa · 8 février 2007 à 20:03 Re: S'héberger à Marrakech? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager bonsoir sofmasa nini est- d'accord avec toi et cela me semble tout a fait normal;c'est mon cas quand j'ai demandé les documents pour voyager au MAROC, sans ambiguite il m'a ete repoNdu PASSEPORT.alors j'ai parle de mon experience et de la pratique depuis... | | | hors communauté européenne les français doivent avoir un passeport, autrement ça voudrait dire que le français peux aller ou il veux juste avec ça carte national, ou bien ça veux dire que le français considère le maroc comme un département (ce problème a été résolut depuis longtemps) | | | pourrais tu faire des messages que tout le monde comprend, Aere les un peu ! C'est illisible !
merci.
Une fois de plus, Si on devait à tout prix avoir un passeport pour aller en hotel club à Marrakech, cela se saurait. Alors inutile de t'enferrer, meme si c'est pour me contredire systématiquement, cela ne sert à rien de colporter des contre vérités noroires. | | | À: Raoulx · 8 février 2007 à 21:12 Re: S'héberger à Marrakech? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager t'inquiète pépère raoul, le monde entier sait que tu as toujours raison | | | À: Sofmasa · 8 février 2007 à 21:27 Re: S'héberger à Marrakech? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager sofmasa je viens de t'envoyer l'adresse de mon e mail, par messenger; je vais te redonner les coordonnées nicoleszymkowiak@hotmail.com je te redonnes mon blog;cheriff au MAROC a pu le regarder donc nini63350.skyblg.com essaies a nouveau ;sinin essaies un courrier avec messenger chouchran | | | À: Sofmasa · 8 février 2007 à 21:56 Re: S'héberger à Marrakech? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager sofmasa comment je peux dialoguer, sans retourner systhematiquement dans l'ennonce: c'est a dire en l'occurence :hebergement a marrakech | | | À: Sofmasa · 9 février 2007 à 9:01 Re: S'héberger à Marrakech? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Vu tes dernières interventions, si peu crédibles, à nouveau avec des contre vérités sur le passeport, c'est pas si dur que ça d'avoir raison !
Un fait incontestable est un fait, et meme si politiquement ou idéologiquement, il va à l'encontre de tes convictions, cela reste toujours un fait incontestable.
Mon but n'est pas de frimer devant le monde entier, mais tout simplment d'apporter une modeste contribution, aux VFistes qui cherchent des informations vérifiables. | | | À: Raoulx · 9 février 2007 à 9:42 Re: S'héberger à Marrakech? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager je connais un haut gradé dans les douanes, il est à marrakech se w-end, je ne manquerais pas de lui demander | | | À: Sofmasa · 9 février 2007 à 10:47 Re: S'héberger à Marrakech? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager Le problème, c'est que ce n'est pas l'affaire de la douane, mais de police et d'immigration.
Et pendant ce temps la, des milliers de touristes arrivent sans passeport, avec une carte d'identité toutes les semaines. | | | À: Raoulx · 9 février 2007 à 11:09 Re: S'héberger à Marrakech? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Et ALORS ! N'as tu jamais fait quelque chose pour la première fois ?? n'as tu jamais eu besoin d'un renseignement? n'as tu jamais vu que dans certains pays les pratiques étaient différentes et que l'on peut toujours se renseigner. Si tu trouves la question vraiment c.., tu peux ignorer, au lieu de faire une réponse c..
pour ta reponse: il n y avait aucunes questions dans son message!!! | | | À: Cl30 · 9 février 2007 à 11:47 Re: S'héberger à Marrakech? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager ahh c est tres bien on sais jamais si tu t interesse de decouvrir le desert je vous assure de vous aider, je vous souhaite un tres beau sejour au maroc | | | Merci Merzouga12,
Nous avons reporté notre voyage pour les mois de Mai-Juin (les vols sont moins chers qu'en ce moment). Donc, je m'occuperai des visites à temps opportun. | | | Très bien Nemo 1001 pour tes remarques. Je viens de lire tous ces posts qui n'ont rien à voir pour le moment avec mes préoccupations : s'héberger à Marrachech.
Par contre, j'ai appris beaucoup d'autres choses qui sont posivitives.
Pour ne pas être embêter, il faut donc le passeport. No problem. On se pliera à cette règlementation. De toute façon, pour nous, c'était, on ne peut plus normal. Le Maroc n'étant pas un pays de la Communauté européenne, je ne vois pas pourquoi, on ne présenterait que la carte d'identité.
Je suis peut-être à côté de la plaque et ne connais pas tous les tenants et aboutissants. A vous de m'expliquer mais peut-être dans une autre rubrique. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |