|  |  |
 | | | | Nouche · 11 décembre 2008 à 18:54 15 messages · 7 participants · 3 026 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 18:54 Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 1 de 15 · 2 994 affichages · Partager Bonjour, Le Suerte Loca à Sidi Ifni est complet pendant les fetes.Qui peut me donner une autre adresse.J'ai toujours la possibilité d'esperer qe 2 chambres se libèrent au dernier moment, mais j'aimerais bien votre aide quand meme, au cas où. Est ce que vous connaissez le Ait Baamran, éventuellement? Merci Bonne soirée | | | À: Raoulx · 11 décembre 2008 à 19:10 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 3 de 15 · 2 982 affichages · Partager Oui, j'avais lu que tu avais aprécié l'endroit. Mais nous viendrons d'aglou, et je voulais pas m'arreter si près, puisqu'après on file sur guelmin.Sinon, t'as pas vu le ait baamran quand tu es allé? | | | À: Nouche · 11 décembre 2008 à 19:26 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 4 de 15 · 2 978 affichages · Partager essaie maison d'hotes xanadu, a sidi ifni, ils ont un site, au cas ou cela ne soit pas complet | | | À: Nouche · 11 décembre 2008 à 19:38 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 5 de 15 · 2 975 affichages · Partager bonjour
sur le meme chemin tu peux aller chez abdou..il tient une auberge a lezgira..c'est 10kms avant sidi ifni...si tu dois aller a guelmin autant pousser jusqu'a tighmert a la maison saharaouie..un vrai dépaysement!! bon séjour
margaux | | | Merci, ça c'est réservé depuis longtemps.J'ai juste un temps mort entre aglou et la maison sharaoui. | | | À: Sidiifni · 12 décembre 2008 à 9:07 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 7 de 15 · 2 926 affichages · Partager Merci.Effectivement, c'est bien joli, mais c'est un peu cher pour nous.Nous voyageons à 5, et nous devons compter pas mal, et éviter les dépenses exagérées dans le logement. | | | À: Nouche · 14 décembre 2008 à 2:57 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 8 de 15 · 2 839 affichages · Partager D'abord je vs souhaite le bienvenu a Sidi ifni qui est ma ville natale..j'habite tout pres de la zone ou se trouve Suerte loca et Ait baamran et meme le maison d'hote Xanado qui est a quelque pas de ma maison.. Si vous desirier que je vous aide ca va me faire 1 grand plaisire..juste du coter humain rien de plus ;car je ne travail pour personne...vous pouver utiliser mon e mail pour me contacter : santa_ifni@hotmail.com NB: A ne pas oublier je suis etudiant en gestion hoteliere.... | | | À: Santaifni · 18 décembre 2008 à 16:19 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 9 de 15 · 2 766 affichages · Partager rien a signaler... | | | À: Santaifni · 21 décembre 2008 à 10:47 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 10 de 15 · 2 702 affichages · Partager bonjour,
je suis une amie de Nouche, et elle n'a pas pu lire ton message car elle était déjà partie. elle sera vers sidi ifni le 23 et serai interessée de connaitre l'adresse de la maison d'hote Xenado. Peux tu me communiquer soit ton numéro soit le numéro de Xenado.Merci
cordialement Chantal | | | À: Chantal813 · 21 décembre 2008 à 13:08 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 11 de 15 · 2 638 affichages · Partager bonjour, bien que le message ne me concerne pas, je me permets va sur le site de la maison d'hotes XANADU www.maisonxanadu.com et tu trouveras tous les renseignements elle se trouve dans le quartier JOOTIYA, rue jadida voila bonne journée | | | À: Sidiifni · 22 décembre 2008 à 11:05 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 12 de 15 · 2 607 affichages · Partager bonjour,
merçi pour elle
cordialement chantal | | | À: Nouche · 22 décembre 2008 à 11:50 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 13 de 15 · 2 597 affichages · Partager demandez sur place ya du monde
 | | | À: Globerge · 4 janvier 2009 à 14:43 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 14 de 15 · 2 503 affichages · Partager Merci pour l'aide amicale des uns et des autres.Le xanadu mérite en effet le détour autant pour l'accueil de sandrine et patrick que pour la beauté de l'endroit. A bientot pour un prochain séjour, le nord d' agadir cette fois-ci. Bonne année à tous | | | À: Nouche · 4 janvier 2009 à 16:42 Re: Où s'héberger à Sidi Ifni pendant les Fêtes? Message 15 de 15 · 2 493 affichages · Partager je demande pardon a vous car j'ai pas envoyer les cordonne au temp mais soyer sur que j'ai pas lu les nouveau msg...alors pardon une autre fois et je suis a votre dispo.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |