J'ai lu tous les propos de cette rubrique et je suis atéré.
Un marocain d'
allemagne qui a des propos d'islamiste : Que fait-il en
allemagne ?? Pourquoi n'est-il pas retourné au
Maroc???
Une marocaine habitante à
Rabat donc moderne qui aime son pays et voudrait que les étrangers viennent plus nombreux.
Ces deux personnes montrent que le
Maroc est en pleine mutation. Qui va gagner ? Là est la question !!!
Si c'est le moderne rien à craindre, par contre si c'est l'islamiste = Gare !!
Voila, Monsieur, ce qui fait peur quand je vois des gens qui réalisent tous leurs biens pour venir s'installer definitvement sans garder quelque chose en
France au cas-où. Attention, il faut avoir vecu très longtemps au
Maroc et en particulier à
Marrakech pour pouvoir y faire son trou. Vous pensez être à même de resister ? Non monsieur, vous serez très certainement "croqué" car vous n'avez aucun appui là-bas, aucune connaissances, et vous ne connaissez pas les rituels du pays. Ah! vous aurez des conseilleurs par centaines, des "amis" également, des promesses à foison, mais vous serez "croqué" quand même.
Oui, c'est façile de raisonner comme vous le faites, c'est parce que vous ne voulez pas avoir tord, où plutôt vous voulez satisfaire un caprice qui va vous couter très cher.
Un français qui vient s'installer à Marrahech est une bonne poire, il n'est pas à la hauteur des hommes d'affaires du pays surtout que celui-ci a tout sur la pain (police, juge, avocat, notaire, etc...etc... Et ça, ça vaut de l'or.
Je ne vous dit pas bonne chance mais bon courage.....