Rico06500 · 26 mars 2008 à 19:51 7 messages · 3 participants · 2 249 affichages | | | | 26 mars 2008 à 19:51 S'installer et travailler à Marrakech Message 1 de 7 · 2 243 affichages · Partager je desire m'installer a Marrakesh puisque je dois m'y marrier.je recherche donc des conseils et des astuceS pour y travailler et y vivre.... je suis dans le batiment (gestion de travaux) voila vous savez tout | | | Y'en a des sites webs ou tu peux trouver des annonces d'offre de travail, et aussi tu peux mettre une, attaché à ton CV.
Bonne journée | | | merci hardmedhi peux m'envoyer des liens en sachant que helas je ne parle pas arrabe mais j'apprends vite merci d'avance | | | bah emmm, va sur google, et tape sur la recherche Offre emploi à marrakech, et tu auras tout les sites.... je l'ai déjà fais, et pour apprendre l'arabe :p et bah si ta femme est marocaine jte promet que tu apprendras rapidement :) !!! sinon faut te faire des amis!!!
Bonne journée | | | mieux que marrocaine c'est une berbere merci du conseil | | | Ah, eh bah c'est coool. Bon, je suis de marrakech, si tas besoin d'infos, je serai toujours là!
Bonne journée! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |