Shamallow · 28 juillet 2008 à 10:14 26 messages · 13 participants · 11 333 affichages | | | | Je prend un peu avec retard la discussion mais il a l'hôtel souria 17 rue de la recette N° 024 42 67 57 près de la place jemaa el fna qui n'est pas cher du tout environ 12 euros et très propre, sympa, le seul problème les sanitaires sont en commun, il est très calme et mignon, et près de tout, mais il faut réserver à l'avance car il n'y a que 10 chambres. Amicalement | | | ok donne moi ton numéro comme ca on se verra | | | À: Nat2560 · 4 août 2008 à 20:25 Re: Où se loger à Marrakech? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 160 affichages · Partager Bonjour, nat2560 je serai à marrakech à partir du 7août, mais je suis seul, si vous acceptez de vous accompagner pour faire des sorties, je serai très ravi. (je ss marocain, âgé de 27ans) et encore j'ai déjà réservé une place ds un auberge. si tu accepte, n'hésite pas à me contacter. med-rochdi100@hotmail.com cordialement | | | bonjour, j'ai une tres bonne adresse mais peut etre as tu trouvé depuis?
carla | | | bonjour, j'ai une tres bonne adresse mais peut etre as tu trouvé depuis?
carla | | | bonjour, j'ai une tres bonne adresse mais peut etre as tu trouvé depuis?
carla | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |