Bonsoir
Je pars avec 2 amies en février à
Marrakech; Pour l'instant, nous avons juste le vol sec. Dans nos recherches d'hébergement, nous sommes tombées sur " le Domaine de
Marrakech, conseillé apparemment par le Routard; Les avis que nous avons lus sont très partagés sur cet hôtel: tantôt génial, tantôt catastrophique.
Quelqu'un a t -il fait un séjour là bas? N'est ce pas trop loin du centre?
En fait, nous recherchons un peu le mmouton à 5 pattes! hôtel ou riad sympa, pas trop loin du centre, avec une chambre ou une suite pour 3, confortable et pas trop cher..
Merci de nous donner des idées pour cet hébergement?
Et merci surtout pour vos réponses, tant pour le Domaine de
marrakech, que pour nous donner des idées d'hébergement..
Elisabeth