|  |  |
 | | | | Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Valpier · 11 janvier 2011 à 1:37 16 messages · 8 participants · 3 206 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 1:37 Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 1 de 16 · 3 141 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux amies et nous partons avec nos fils de 5 ans. Nous arriverons à l'aéroport de TANGER fin février et séjournerons 7 jours. Nous voulons louer une voiture (sur place ou préférable de la louer par internet avant de partir?) et séjourner dans un endroit agréable pour nous et les enfants, d'où nous pourrons nous balader dans la région. Après lecture du guide du routard il me semblait que Chefchaouen était un endroit vraiment bien mais je crains qu'il ne pleuve trop et que nous nous retrouvions un peu isolés là-bas. Alors Martil? Cabo Negro?... Ou la côte Atlantique : Asilah, Larache ou Moulay-Boussalam? Je suis un peu indécise : qu'est-ce qui serait le meiux? Toutes les idées seront les bienvenues. Notamment les hébergements sympathiques avec des enfants... même s'il pleut! Merci beaucoup. Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valpier · 11 janvier 2011 à 10:54 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 2 de 16 · 3 111 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi pas Martil / Cabo Negro, c'est sympa d'être en bord de mer avec les enfants et il y a plein de locations disponibles en cette saison, à condition d'être motorisés, ce qui sera votre cas semble-t'il. Il y a de belles journées et les enfants pourront courir sur la plage ! les stations balnéaires sont assez désertes en hiver mais Tetouan est à 7 km seulement. Le point essentiel dans votre recherche est de privilégier les locations disposant d'un chauffage, chose très rare, sinon vous allez vous geler le soir ! | | | À: Valpier · 11 janvier 2011 à 10:56 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 3 de 16 · 3 104 affichages · Partager bonjour,
pour fin fevrier, il vaut mieux sejourner a Tanger et de rayonner a partir de la car àles p"tites villes touristiques sont assez vide en hiver. | | | À: Valpier · 11 janvier 2011 à 15:30 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 4 de 16 · 3 087 affichages · Partager Bonjour, Je vois que dans votre message, vous parlez de MOULAY BOUSSELHAM. Avec mon épouse nous y serons le 22 Janvier 2011. Si vous décidez d'y aller et d'y séjourner, je peux vous donner une adresse de location. 150€/semaine. Moulay Bousselham est à 1h15 de Tanger 3€ d'autoroute. | | | À: Givordin · 11 janvier 2011 à 18:15 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 5 de 16 · 3 081 affichages · Partager bonjour,
Je passe une nuit à MOULAY BOUSSELHAM en mai. Si vous connaissez un hôtel potable ainsi qu'à LARACHE et ASILAH?
Merci d'avance. marie | | | À: Mariespagne · 11 janvier 2011 à 18:41 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 6 de 16 · 3 077 affichages · Partager Bonsoir, vous avez l'hotel LE LAGON/ TEL/05 37 43 26 50 La Maison des Oiseaux, Tel:05 37 43 25 43 http:moulay.bousselham.free.fr Le Jardin de Grabou tel:05 37 43 21 62 http: lejardindebousselham.free.fr | | | À: Givordin · 12 janvier 2011 à 10:04 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 7 de 16 · 3 053 affichages · Partager | | | À: Givordin · 12 janvier 2011 à 10:05 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 8 de 16 · 3 050 affichages · Partager Bonjour, merci, je cherchais une adresse pour changer d' Asilah.
JPB | | | À: Claireflo · 12 janvier 2011 à 21:10 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 9 de 16 · 3 025 affichages · Partager Merci pour votre réponse! Je crois que l'hiver est vraiment... hivernal dans cette région. Et oui oui nous sommes attentive à la présence du chauffage qui semble précieux. Nous nous orientons vers quelques jours à Tanger ET quelques jours en bord de mer. Mais plutôt côté Atlantique. Mais sans doute passerons-nous aussi à Martil. et sinon, nous reviendrons l'été! | | | À: Nemo1001 · 12 janvier 2011 à 21:15 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 10 de 16 · 3 023 affichages · Partager Bonjour, je crois que nous allons passer les premiers jours et les derniers jours à Tanger. Et au milieu du séjour : deux nuits à Moulay Bousselham. Le temps de se poser à Tanger mais de voir aussi la côte... | | | À: Givordin · 12 janvier 2011 à 21:18 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 11 de 16 · 2 926 affichages · Partager On vient de demander des renseignements à La maison des Oiseaux à Moulay Bousselham. Nous attendons la réponse... Mais si vous avez une bonne adresse à me conseiller, n'hésitez pas! Merci. | | | À: Nemo1001 · 12 janvier 2011 à 21:26 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 12 de 16 · 2 922 affichages · Partager On a trouvé à Tanger une chambre d'hôte, dans la vieille ville, qui nous semble très sympa avec deux chambres et une salle de bains, cela nous couterait 85 € par nuit pour les 4 personnes, petits-déjeuners compris. Est-ce que cela vous semble correct comme prix? J'ai l'impression que c'est cher. En même temps, Tanger est une grande ville et la maison d'hôtes est agréable et bien placée apparemment... Si vous connaissez de bonnes adresses, n'hésitez pas! valérie | | | À: Valpier · 13 janvier 2011 à 20:10 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 13 de 16 · 2 894 affichages · Partager Pour la location de voiture, j'ai énormément loué au début de mon arrivée au maroc pour finalement tomber sur une agence honnête. Les gérants peuvent vous récupérer à l'aéroport et vous y ramener lors de votre retour. Vous pouvez m'envoyer un message, je vous donnerais leur numéro de téléphone. | | | À: Malouf · 13 janvier 2011 à 20:41 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 14 de 16 · 2 886 affichages · Partager * *** tomber sur une agence honnête. Les gérants peuvent vous récupérer à l'aéroport et vous y ramener lors de votre retour. ****
en gros, comme 99% des agences ?? quelle plus value à t'envoyer un message ?? | | | À: Raoulx · 13 janvier 2011 à 21:51 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 15 de 16 · 2 872 affichages · Partager Honnêtement, je n'ai pas envie de détailler. Si elle veut louer depuis un site internet ou à l'aéroport, qu'elle le fasse. | | | À: Givordin · 14 janvier 2011 à 17:32 Re: Où séjourner (sept nuits) pour rayonner autour de Tanger en février? Message 16 de 16 · 2 836 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse. Je viens de faire un email aux deux hôtels. Lequel est le mieux? En fait, je comptais dormir 4 nuits à TANGER, 1 nuit à ASIAK, 1 nuit à LARACHE et une nuit à MOULAY BOUSSELHAM. Est-ce un bon plan ou ces villes sont trop proches et mieux vaut passer ASIAK et LARACHE? Ensuite je refile sur TETOUAN, CHEFCHAOUAN PUIS FEZ 4 nuits à TANGER vous semble bien ou trop ou trop peu? J'hésite encore à aller à AL HOCEIMA pour le paysage mais je ne sais pas si c'est facile d'y accéder en transport en commun????
MERCI à tout ceux qui me donneront une réponse, des suggestions ou des hébergements. Je constate néanmoins que les deux hôtels cités par GIVORDIN sont chers (32€) et l'autre (17 mais demi-pension obligatoire).
marie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |