Mamsétudiant · 6 juin 2009 à 13:59 · 2 photos 50 messages · 13 participants · 10 469 affichages | | | | À: Andreeea · 15 juin 2009 à 11:12 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 380 affichages · Partager tu sais au maroc, le mariage homo n'est pas authorisé.
que tu sois avec un marocain ou pas cela ne change rien au prix. 1000euros pour 20 jours est insuffisant si tu veux t'eclater sans te priver | | | À: Andreeea · 15 juin 2009 à 16:13 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 377 affichages · Partager ben un 1000euro pour chacun ca sera mieux t'en pense pas en plus si c un casawi t'a rien a craindre
le maroc c pas dubai 
vue ton pseudo t'es bien une meuf  et pour les mots on dira bien une casawiya :)
bon courage | | | À: Mezgarne · 15 juin 2009 à 18:07 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager Salut a tous, loin de moi l'idee de rentrer dans un conflit... mais quand y-a des questions qui se pose, c bien de donner une vrai reponse ! Un sandwich ca peut couter 100 dhs effectivement, encore que je connaisse pas bien cet endroit mais ca je concois que dans un hotel ou dans un truc de super friké.... mais pour rappel le "smic" au maroc est de 1800 dh alors tu trouveras tres facilement un sandwich moins cher ! Par exemple tu peux te faire un sandwich a l'epicerie pour 10 dh... (le crudite thon local.. :)
a+ | | | À: Iznogoud2010 · 15 juin 2009 à 19:02 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 368 affichages · Partager tu sais au maroc, le mariage homo n'est pas authorisé.
Attend, c'est quoi le rapport là jcomprend pas bien ?
Oui oui c'est 1000E sque pour moi sans compter A/R ni logment.
Merci | | | À: Andreeea · 16 juin 2009 à 15:16 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 356 affichages · Partager salam
t'en fai ps pour lui, il a l'imagination d'un elephan  | | | À: Mezgarne · 3 juillet 2009 à 1:57 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 348 affichages · Partager salam à tous merci de vos conseil lol ne vous taper pas pour moi je suis un personne très simple en meme tps je vais en profiter pour perdre du poids au Maroc donc je vais pas trop manger lol Je sais pas exactement c'est ou à casa. En tout cas merci encore | | | À: Mamsétudiant · 8 juillet 2009 à 22:39 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 342 affichages · Partager salam
je suis casawi et si t'a de l'aide nhesite pas :) bon courage pour ton voyage :) | | | À: Andreeea · 2 août 2009 à 20:00 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Slt moi cela fait un moi que je suis à Casa j'ai tenu avec 500€ en sachant que je suis héberger et que dans les 500€ j'ai acheté pour 230€ un mp3, c'est vous dire comment la vie n'est pas chère ici. En même je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête | | | À: Mamsétudiant · 2 août 2009 à 20:21 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager Je suis revenue il y a quelques jours maintenant et je peux dire que j'ai dépensé 27OO E en trois semaines, sachatnt que j'ai loué un appartement sur la cote une semaine (al oualydia), que j'ai fait plusieurs fois du jet ski à Sidi Bouzid (proche Al jadida), que j'ai pu louer tout et nimporte quoi, ramener des cadeaux pour toutes la familles, manger pratiquement tout le temps dehors, prendre des cafés à gogo et resto illimités. Je rajoute aussi que j'aitai avec un ami donc c'estait pour nous deux. J'ai vécu comme une princesse, séjour inoubliable mis à part les galeres de l'allée dans l'avion (détour innatendu vers milan...).
Sinon Megarama de Ain Dieb, Piscine et compagnie... | | | À: Andreeea · 2 août 2009 à 20:36 Re: Stage à Casablanca: budget nourriture et loisirs? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager comme une princesse!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |