Sacramouille · 15 février 2010 à 0:02 7 messages · 5 participants · 4 767 affichages | | | | Bonjour,
Je vais à Casablanca et Agadir lors de ma croisière le 26 février et j'aimerais faire un tour de dromadaire. Pensez-vous que ce sera possible à Agadir ou à Casablanca? Est-ce que je dois réserver d'avance? Combien dois-je prévoir?
Merci | | | En haute saison, il y a des dromadaires pour "petit tour touristique" d'une demi heure ou une heure à Agadir. Je n'en ai jamais vu à Casablanca | | | J'imagine que je ne suis pas dans la haute saison en mars? Avez-vous une idée du prix? Dois-je aller à quelque part spécifique pour y avoir accès?
Merci | | | Bonjour,
A Casa, rien !
A Agadir, en toute saison, ce genre d'activité a lieu en bout de plage, les tarifs varient selon la tete du client (au sens propre) et sa faculté de négociation. Il serait étonnant que tu ne puisse avoir le renseignement sur ton bateau, ce genre d'activité doit etre demandé à chaque croisière.. | | | vers le palais royal d' Agadir à coté de la Kasbat Souss (artisanat) devant la nouvelle médina pour les tarifs il faut négocier, mais en souriant c'est impératif | | | Je rentre d' Agadir a la kasbat tu peux en faire sans problème et tu négocie le prix. | | | si je négocie, je peux m'attendre à payer combien?
Merci:) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |