|  |  |
 | | | | JP20 · 26 octobre 2007 à 17:02 12 messages · 6 participants · 3 894 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 17:02 Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 1 de 12 · 3 834 affichages · Partager Sous ce titre mystérieux, je présente mon souhait de visiter les vallées du Dades notamment, à partir de ouarzazate en février.
Je souhaite le meilleur tarif bien sûr  et j'ai trouvé un vol à 78€ pour Marrakech via Easyjet. Est il possible de rejoindre rapidement et facilement Ouarzazate ensuite? Que pensez-vous d'Auto escape dont les tarifs de locations sont imbattables?
Merci à tous pour vos précieux conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JP20 · 26 octobre 2007 à 22:48 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 2 de 12 · 3 804 affichages · Partager Bonsoir jean-Philippe,
Pour faire Marrakech Ouarzazate, compte environ 4 heures de route. Moyenne de 70km/h : routes sinueuses, camions qui avancent lentement. Sans compter que le paysage est superbe et que tu auras envie de t'arrêter plus d'une fois. Pour Auto escape, j'ai déjà loué chez eux. Pas déçue par le véhicule. la fille de l'agence est sympa mais surbookée de travail donc l'attente pour retirer le véhicule peut être long. Fais attention de vérifier que le plein est fait quand tu prends le véhicule autrement signale-le : il y a un pompiste juste en face de l'agence. Voilà pour les p'tits conseils. Kalia | | | À: Kalia137 · 27 octobre 2007 à 10:43 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 3 de 12 · 3 785 affichages · Partager Merci pour ta réponse kalia En cherchant un peu plus j'ai trouvé un vol pour ouarzazate à prix raisonnable. En fait, j'ai peur que la route Marrakech- Ouarzazate soit difficile en Février.. Je vais donc louer sur Ouarzazate je pense.. Pour autoescape, tu as été satisfaite? | | | À: JP20 · 27 octobre 2007 à 11:30 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 4 de 12 · 3 780 affichages · Partager Bonjour, Je prepare aussi un circuit en voiture de loc depuis Ouerzazate. Les moins chers pour le moment pour 7 jours: Pratique Maroc Fiat Palio 210 € conditions de franchise? E Brookers Fiat Uno 229 € avec reduction de franchise Nouvelle Frontiere (Chez Europcar) Fiat Uno 232 € Tt risque Qui dit mieux ? Des avis ? Cordialement | | | À: Fraspain · 27 octobre 2007 à 11:51 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 5 de 12 · 3 776 affichages · Partager bonjour,
Pourqoui laisser son argent à des intermédiaires qui pressurent les loueurs locaux pour obtenir des tarifs compétitifs ?? Certains loueurs locaux sont irréprochables ! faites les travailler en direct ! Medloc, Ramsys, Concorde, Sanikel, et les autres. ils ont tous un site internet. | | | À: JP20 · 27 octobre 2007 à 12:08 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 6 de 12 · 3 773 affichages · Partager Bonjour, Tu as raison d'atterir à Ouarzazate (le col du Tichka peut être fermé en février). Pour ce qui est d'autoescape, j'ai eu une logane neuve (1000km) : la voiture de tous les touristes qui se respectent, comme cela on ne passe pas inaperçu ! Suspension un peu raide mais aucun souci à signaler. Attention de respecter la limitation de vitesse, il y a pas mal de contrôle. Bien vérifier aussi où est la roue de secours. remettre de l'essence dès que tu vois une station (elles ne courent pas les routes).Donc une voiture parfaite pour faire les routes marocaines. Kalia | | | À: Kalia137 · 27 octobre 2007 à 12:12 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 7 de 12 · 3 772 affichages · Partager Ne pas trop en rajouter sur les fermetures du Tichka, les mauvaises années ca ne dépasse pas 5 ou 6 jours par hiver, et d'autres années pas du tout !! | | | À: Raoulx · 27 octobre 2007 à 12:40 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 8 de 12 · 3 768 affichages · Partager Bonjour Claude, D'accord avec toi mais...les agences que tu cites ne sont pas presentes a OZZ et facturent 70 a 100 € A/R de frais de convoyage. C'est prohibitif. Pratique Maroc n'est-il pas un local? Si tu en connais a OZZ je suis preneur. | | | À: Fraspain · 27 octobre 2007 à 19:16 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 9 de 12 · 3 752 affichages · Partager bonsoir du bled,
Il existe plein d'agence locales à Ouarzazate, mais je n'ai pas les coordonnées sur moi. et il n'est pas évident qu'autoescape qui traitera avec ces agences, réussisse la réservation ad'hoc !
pratiqueMaroc, est "local", et ses tarifs annoncés très corrects, mais je n'en connais pas plus. Sur autoescape (et ooloc, qui fonctionne sensiblement pareil), et le Maroc, il y a autant de témoignages de clients contents, que de clients avec incidents ! | | | À: JP20 · 28 octobre 2007 à 12:20 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 10 de 12 · 3 715 affichages · Partager salut, je te conseille de prendre les bus climatisé départ de marrakech a bas prix...pour le stop, faire gaffe !!! bon voyage a toi..pour moi c'est l'attals en mai 2008, lac bine leouidane...péche et randonné - trek c'est une des plus belle région sauvage du marockazim | | | À: JP20 · 29 octobre 2007 à 22:53 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 11 de 12 · 3 606 affichages · Partager  J ai utilisé 3fois AUTOESCAPE en France et aucun soucis ! Au contraire, tres satisfaite de leurs services auprès du loueur AVIS et à des prix inbattable ! Bon voyage donc ! | | | À: Noisette · 31 octobre 2007 à 17:34 Re: Transport Marrakech- Ourzazate, location de voiture chez Autoescape, Vallée du Dadès Message 12 de 12 · 3 584 affichages · Partager Merci pour vos réponses à tous Je vais lancer un nouveau post car ma recherche est légèrement différente | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |