|  |  |
 | | | | ChaJ · 25 avril 2009 à 15:43 24 messages · 11 participants · 4 640 affichages | | | | 25 avril 2009 à 15:43 Travailler et vivre à Casablanca Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 français à partir à Casablanca pour aout prochain. Mon copain a eu un poste de prof dans un lycée privé près de Casa. On a appris la nouvelle dans la semaine, on est ravis !! mais on aimerait avoir qq renseignements pour nous guider dans nos recherches:
Ou faut-il habiter? On nous a dit que Mohammedia était une belle ville, plus agréable que Casa, qu'en pensez-vous? Quel est le pris moyen d'un apart avec 1 chambre et un salon? Il gagne 15000 dirham par mois, peut-on vivre à 2 avec ce salaire, en attendant que je trouve du travail?
Sinon, je suis ingénieur en procédé, où puis-je me renseigner pour trouver un emploi? J'ai vu qu'il y avait un port pétrolier a Mohammedia, y'aurait-il du travail là-bas?