Bonjour,
Oui c'est un salaire très honnête qui permet de vivre à 3 sans faire trop de folies car
Marrakech peut très vite couter très cher et même plus qu'en
France.Ensuite tout dépend des moeurs ou des habitudes à vrai dire (boite de nuit, piscine privée, resto chic, etc..)
En tout cas le cadre de vie à la Palmeraie est exceptionnel, pour y avoir vécu.
Quant à votre femme, si elle est française, elle trouvera très facilement, ils aiment ce genre de profil surtout dans la vente.
Un petit conseil quand même, attention à la communauté française de
Marrakech dont certains éléments ne sont pas très clean.