Salut Mioups
Je ne vais pas répéter xe qu'on dit les autres, mais je voudrais te conseiller d'aller faire un tour sue la place Djema el Fna, le soir, car même si elle est typisue en journée, c'est le soir que la vie commence. L'ambiance y est unique: musique, foule, odeurs... Je cois qu'on ne voit ça nulle part ailleurs! Les commerçants et resaurateurs commencent à s'installer en fin d'après-midi, et la fête dure jusqu'à une heure très avancée de la nuit. Tu peux manger. Les odeurs de viande grillées te mettront forcément en appétit, et essaie les jus d'orange frais! Je te conseille aussi le soir de monter sue une terrasse des nombreux bars d'où tu peux découvrir les lumières et lampions de la place. Extraordinaire!
Il y a aussi un truc assez unique: c'est le souk des tanneurs. Mais là, emporte des lingettes parfumées car l'odeur est insoutenable.
Je pense que ces 3 jours passés à
Marrakech te laisseront un goût de trop peu, et que tu y reviendras à coup sûr
Bon voyage, et si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, c'est un plaisir pour moi de passer de ce fabuleux pays.