Fayalechat · 10 septembre 2009 à 18:18 5 messages · 3 participants · 2 334 affichages | | | | bonjour à tous,
Début novembre, je compte partir au Sénégal en passant par l' Espagne, le Maroc, Sahara
occidental et Mauritanie. La traverser de l' Espagne se fera en stop, au Maroc je compte
alternée bus (le pays est bien déservie par les lignes de bus) et stop. Ma plus grosse
interrogation est la traversée entre Laayoune - Nouadhibou - Nouakchott - St Louis (la
route qui longe la côte). Dans mon idée, j'espère trouver un véhicule de particulier
voyageur pour traverser mais je n'ait aucune idée du trafic et de la fréquence des gens
qui roule entre le Maroc et le Sénégal. Je suis preneur de toute info.
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
je descend par la route tanger Mauritanie la route de l'espoir puis Bamako, je cherche du des passagers pour partager les frais A + | | | salut
je descend par la route tanger Mauritanie la route de l'espoir puis Bamako, je cherche du des passagers pour partager les frais A +
pourquoi pas, seulement je pars en sac à dos debut novembre, je compte prendre mon temps, donc au mieux je serais au sud du maroc fin novembre, début decembre | | | je vais au mali en passant par le sénégal, je pars debut octobre de france et je compte moi aussi passer par la mauritanie debut decembre pour etre au senegal vers le 20 decembre.j'ai de la place dans mon véhicule moi aussi, on peu peut etre faire la descente ensemble.. | | | je vois que tu habite a pau, j'habitais à orthez l'année dernière. Ta proposition m'interresse vraiment, je passe régulièrement à pau, si tu veux qu'on en parle, pas de soucis. | Discussions similaires sur la Mauritanie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 28 | 12 jan. 2018 à 17:23 Farmade » | | | | 1 | 3 déc. 2009 à 23:10 Capsus » | | | | 18 | 26 août 2009 à 19:40 Deletmanu » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |