bonjour
par rapport à ce que tu veux faire et vu le peu de temps que tu as un tres bon conseil c'est
marrakech, pourquoi
marrakech
ideal pour les souks sur la
place jemaa el fna grand souk ou tu trouveras de l'artisanat, des bijoux fantaissistes, des tapis, de la decoration orientale, des epices, de tout des vetements traditionnel, super pour se faire des souvenirs et faire des cadeaux
ensuite le mois de mars super mois a
marrakech il doit faire 25 degres mais attention le soir ca baisse vers 18 15 degres, tu trouveras pleins d'hotels sympas un conseil pas loin du centre car vous irez je pense souvent à la place, il ya des festivites et de l'ambiance surtout le soir sinon choisissez un hotel avec navette, l'hotel shango de
marrakech est super on y mange tres bien chambres superbe, tres tres grande piscine exterieur avec tobogan mais aussi une a l'interieur maissurtout il y'a aussi un centre d'estetique, ou on peut faire des soins traditionnel massage hammam la totale, et il ya tout les soir des animations a lhotel, une navette tous les jours plusieurs fois par jour
et enfin tu peux faire du quad et 4 4, soit par l'intermédiaire de l'hotel ou il propose des excursions soit en allant à l'office du tourisme et te renseigner en tout cas je sais qu'il y'a une ville pas tres loin de
marrakech je ne me souviens plus du nom ou on peut faire du quad, des randonnees
voila jespere que tu fera le bon choix, la
tunisie jy suis allé en avril, il fait pas tres beau a cette periode, et ya rien a voir, que la mer et a cette periode on peut pas se baigner, un conseil
marrakech tu ne sera pas décu