 |  |  |
 | | | | Shiny · 7 février 2006 à 19:58 18 messages · 10 participants · 14 019 affichages | | | | bonjour, je recherche des informations sur les formalitées à faire pour pouvoir travailler et vivre au maroc. je suis française et habite en france je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire pour y arriver. Si quelqu'un a des contact sur marrakech ou tanger pour du boulot ou un logement je les recevrai avec plaisir... je suis specialisée dans le pret-à-porter mais je suis tellement motivée que je m'adapterai à toutes sortes de boulot, ménage, secretariat, standart... merci de bien vouloir me donner toutes les informations que vous pouvez elles m'aideront dans tous les cas. | | | salut shiny, alors c pas evident de trouver du boulot au Maroc, il faut etre diplome sinon tu es mal payee. mais ce ki est cool, c'est ka casa ou marrakech il y a pleins de centres d'appels ki ne font ke recruter, je vais te donner kkes sites d'emplois. www.menara.ma en bas de la page tous les jours y a des offres d'emplois www.marocannonces.com www.bourseemploi.ma bref si t'a besoin d'aide a casa, n'hesite pas a m'envoyer un mail? | | | salut shiny!!!
je peux t'heberger si tu vx a tanger! et pkoi pas donner ton cv ds la sté ou je suis si tu es tjs interessé! en fait je suis moi mm francais d'origine marocaine. si tu vx plus d'info n'hésite surtt pas! | | | coucou, merci de ton offre mais pour l'instant on va dire qu'il y a eut du changement dans mes projets... je ne sais pas encore... dans tous les cas je te tiendrai au courant en te laissant un message si tu as besoin de quoi que ce soit ou de discuter simplement c'est avec plaisir en tout cas mersi pour ton offre c'est super sympa... | | | Salut ;
j'ai lu votre message, je peux vous assurez qu'a casa vous trouverez sans probleme un boulot dans un centre d'appel y'en a des dizaines et qui recrutent tous le temps mais uniquement a casa ou rabat y'en a pas a tanger. peut etre a marrakech mais a casa t'es bien payée. je suis marocain de casablanca et je px vous aider Merci | | | ok, en tt cas mon offre tient tjs si tu changes d'avis. je pense que de tte façon il va y avoir encore plus d'opportunités ds les 2 années à venir, avec la constrcution de tanger med, et l'implantattion des entreprises au sein de la zone franche pour échanger ce serait plus simple de passer par des adresses mail, mais comment faire pour se les échanger sans que cela passe par le forum, du moins visible ??? ciao | | | bonsoir, une marocaine vivant a marrakech a posté un message il y a quelques temps, en disant qu'a marrakech il manquait des boutiques de prêt a porté féminin et que les marocaines allaient s'habiller a casa.voila je te lance une idée bonne ou pas tu peux l'exploiter.amicalment. | | | salut je viens de m'installer a Tanger, j coné pa bcp de gens, et j cherch egalement un club... si tu peux m'aider merci | | | salut,
je vais t'aider avec plaisir! par ctre j'ai pas tt compris dans ta dde! tu cherches quoi exactement?
a tres bientot | | | salut merci bcp je cherch un club, ki soi pa trop de loin de la ville... | | | des clubs t'en a pas mal sur le bld mohamed VI (qui mene au port): oba oba, 555, les grottes et pas mal d'autres encore! pour etre franc je ne suis allé qu'au 555... dc je ne pourrais pas te faire de comparatif
au plaisir, si t'as besoin | | | salut
je veux des clubs "sportif" (tennis,....
c pa grave merci | | | ok dsl!
ms ta dde été ambigue
t'as un club de tennis qui se situe rue de la paix a coté de la clinique du mm nom. c une rue adjcente à rue de fes
c pas tres loin du centre! si tu n'es pas fénéant c à 10-15min à pied!
sinon tu as une salle de sport vers le rond point de nejma 150dh le mois, je ne sauré pas te dire le nom exact de la rue
il doit y avoir d'autres trucs surement ms c ce dont je suis au courant
au plaisir | | | salut
super merci bcp au plaisir | | | Bonjour COCOS63, je vais prospecter au MAroc du 28 Nov au 6 dec 2006 dans le but plus tard d'y travailler ou monter quelque chose dans la logistique, transport, informatique....justement en parlant de Tanger MED je souhaite trouver des interlocuteurs ou des sociétes qui pourraient avoir besoin de mes doubles compétences ou qui voudraient s'associer. Comme m'y prendre ? (la CC fait tout payer...) peut etre le KOMPASS international merci de l'aide. Pour envoyer un msge faire agostini.christophe@free.fr | | | salut, shiny
je suis lolamix, je viens de m'installer au maroc il ya deux mois de cela et je suis en pleine recherche de boulots. Sache que c'est assez difficile mais si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me recontacter.
a bientôt | | | tu pourra commencer par un boulot dans un centre d appel mais ne va pas croire ke t aura un bon salaire. t aura maximum 500 euro par moi.mais c juste un truc pour depaner et pour louer a marakech les prix sont exorbitant minimum 300euro.voici mon adresse mail titeuf_22_3@hotmail.com si tu ve + d information | | | Bonjour,
Je me permets 4 ans après de relancer cette discussion car je recherche moi même un emploi à Tanger. Je suis d'origine marocaine/ Tangéroise, je vis en France je suis en fin d'étude j'ai un niveau Bac+3.
Est-ce que vous connaissez des entreprises qui en ce moment recrutent? Avec la construction et l'ouverture de Tanger Med y a-t-il une possibilité?
Avec le Consultat de France faut obligatoirement être fonctionnaire ou peut-on travailler pendant une courte période sans ce statut?
Merci! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |